Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naruto Fuhen !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygail Evans

Abygail Evans


Féminin
Nombre de messages : 152
Pouvoir: : dematerialisation
Habitation : : 8) t'aimerais bien le savoir hin ?!
Santé : : trés bien !
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Naruto Fuhen ! Left_bar_bleue17/20Naruto Fuhen ! Empty_bar_bleue  (17/20)
x FriendsShip-lOve x:

Naruto Fuhen ! Empty
MessageSujet: Naruto Fuhen !   Naruto Fuhen ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:57

Nom: Naruto Fuhen Rpg
Adresse: http://naruto-fuhen-rpg.open-board.com
Nombre de membres: 28
Administrateur: 3 (Shin, Temari et Moi)

Synopsie : Deux ans, deux longues années sont passées depuis que la nouvelle de la mort du célèbre ninja deserteur, ex-membre du très redouté clan des Sannins de Konoha, Orochimaru par un jeune ninja du nom de Sasuke Uchiwa. Deux ans depuis l'enlevement soudain d'un des membres du conseil de Suna, Sabaku no Gaara, par deux membres de la funeste organisation Akatsuki. Deux ans depuis que l'ordre de capturer les membres de l'Akatsuki à été donné par le village de Konoha en tant que mission absolue.

L'Akatsuki s'est considérablement affaiblie depuis la perte de trois de ses membres: Kakuzu, Hidan et Sasori du sable rouge. Elle est sur la défensive et cherche à se renforcer pour mieux dominer. Ses membres actuels les plus influents et les plus connus étant Itachi Uchiwa, porteur du célèbre Sharingan, Kisame Hoshigaki, l'un des 7 seigneurs des sabres renégats de Kiri, Deidara, manipulateur de l'art de la glaise explosive, Zetsu, espion et gardien des secrets de l'Akatsuki, et enfin Tobi, enigmatique remplaçant de Sasori des sables rouge. Il en existe deux autres, l'une étant encore des plus énigmatique, ne s'étant jamais montrée au monde, et l'autre étant le chef influent de cette organisation ténêbreuse.

Pendant ce temps là, Sasuke Uchiwa à monté son propre groupe de tueur pour accomplir son funeste destin qui serait de se venger de son grand frêre. Ses membres, tous aussi doués les uns que les autres, se font appeler le groupe Hebi (Serpent) et est composé de trois membres sous les ordres directs de Sasuke. Ceux-ci ont chacuns leur propres raisons de suivre Sasuke dans sa marche vengeresse, Suigetsu porteur de la lame de l'ancien démon de Kiri Zabuza, Karin et ses facultés d'analyses et enfin Juugo le porteur de la marque maudite originelle.

Konoha est toujours à la recherche des membres de l'Akatsuki pour enfin mettre un terme à leurs sombres desseins tout en faisant vivre le village comme si de rien n'était. L'Hokage Tsunade tiens d'une main experte le village à flot avec l'aide de son assistante Shizune. Le Sannin Jiraya est actuellement en recherche d'informations sur l'organisation de la Lune Rouge tandis que son élève Naruto Uzumaki recherche activement l'un de ses membres Itachi Uchiwa pour atteindre plus rapidement son petit-frêre Sasuke Uchiwa.

Suna s'est pleinement remis de la perturbation causée par l'enlèvement de l'influent membre du conseil Gaara. La situation économique semble être revenu dans les normes et la jeune Kazekage Temari qui est à la tête du village s'en tire comme elle peut pour garder à flot son village. Le membre du conseil qui a, sous les ordres de Sasori, provoqué la mort de nombre de ninja compétant du village, à été remplacé par un ami d'enfance de la Kazekage. Les choses ont aujourd'hui repris leurs cours et les nouvelles tête sortante de l'académie ninja semblent être des plus prometteuses.

Oto est maintenant silencieuse, vide de toutes âmes, n'ayant personne pour la commander convenablement. Les ninja qui furent sous les ordres du sombre Orochimaru se sont dispersés, certains rejoignant leur village perdu, d'autre recherchant de leur propre coté cette force que le sombre Sannin leur avait tant montré. Kabuto, le célèbre bras droit d'Orochimaru est porté disparut depuis un moment. Les différentes planque d'Orochimaru sont laissés à l'abandon, mais il est probable que certaines âmes y vivent encore à leur manière, même si en général elles sont évitées

Les vestige des différentes planques du village caché du son sont silencieusement vide, dressés telles des statues faisant références aux terribles évenements passés, nous racontent la terrible histoire d'une guerre qui n'aurait pas dût avoir lieue... Celle-ci marqua un changement dans toute les vie ninja qui qu'il soit, d'où qu'il vienne. L'histoire que ces ruines conte est celle de la terrible troisième guerre ninja qui opposa les forces alliées de Konoha-Suna-Kiri contre les forces d'Oto alliées à celle de Kumo et d'Iwa.

Tout commenca un soir comme tous les autres dans le village de Suna, le soleil venait juste de se coucher et tous les ninja ayant travaillés la journée rentraient paisiblement chez eux tandis que d'autre se préparaient à faire leurs rondes. Mais dans l'ombre de cette paisible journée, de terribles faits se préparaient, une revenche attendue depuis des années était sur le point de débuter. Des ninja du village caché de la chaleur se dressèrent face aux plus hauts gradés du village du sable pour les abattres et prendre leur revanche sur un fait s'étant passé il y a tellement longtemps que même les plus vieux membres du conseil ne s'en souvenaient pas.

L'attaque fut repoussée et les ninja de la chaleur desertèrent le duel en apprenant la mort de leur chef, mais ce ne fut pas sans souffrance car celui-ci avant d'être abattut par l'un des membres du conseil de Suna avait réussit à blesser gravement la Kazekage Temari. Tandis que celle-ci suivait des soins très particuliers, à l'autre bout du village une prisonnière était faite dans les rangs de la chaleur. Cette jeune Genin lors de son interrogatoire ne se priva pas de dévoiler les raisons qui poussèrent son village à attaquer Suna. Tout se revela en fait organisé par Oto qui controlait le village de la chaleur dans l'ombre. La Kazekage alors allitée en vint à la conclusion que c'est une déclaration de guerre prononçée par Orochimaru et désigna un membre du conseil qui s'occupa d'organiser toute la bataille.

Oto niant les faits lui étant reprochés par Suna, ce dernier fut considéré comme le village ayant déclaré la guerre et ainsi aux yeux des autres villages ninja, ce fut considéré comme une grave entorse au traité de paix établis. Iwa, très à cheval sur les reglements se placa du coté de celui qui se sentait offensé et rejoigna donc Oto. Konoha étant depuis longtemps allié à Suna et connaissant parfaitement le chef du village du son pour que celui-ci est été l'un de leurs membre ayant deserté rejoigna forcement le village du sable. Kiri de par sa nature sanglante et sa réputation decida de suivre le village ayant ouvertement déclaré la guerre à l'autre et se placa donc aux cotés de Suna. Enfin Kumo se plaça du coté d'Oto pour la simple raison que son chef fut en relation avec le Sannin déchu depuis des années et qu'ils avaient prévus des choses dans l'ombre.

La bataille fut rude pour tous les villages, des pertes se faisaient dans tous les rangs quelque soit l'age des combattants. Cette bataille dura trois jours, trois longs jours pendant lesquels des plans se faisaient pour abattre l'autre camps. Une ombre aux sombres nuages rouges regardait de loin les duels qu'il trouvait à la fois interessant et inutile. Un ordre fut donné à tous les membres de l'Akatsuki encore en vie et aux ninja infiltrés, ceux-ci devaient proteger ou capturer si cela venait à être possible les Jinchuuriki pour que ceux-ci ne soient pas tués dans la bataille faisant ainsi se briser leurs plans.

Puis une terrible rumeur vint aux oreilles de Suna, la Godaime Kazekage Temari serait morte de ses blessures. Ce coup fut dur pour tous les ninja du sable, mais cela ne fit que raviver leur envie de gagner, de se venger de l'agresseur Orochimaru. Et ainsi la guerre continua six longs jours de plus, durant lesquels l'alliance de Suna remportait ses batailles de manière déconcertante. Ne flairant pas le piège ou trop aveuglé par leur haine pour pouvoir en être capable, les troupes alliés se firent prendre en tenaille par Kumo et Oto tandis qu'Iwa leur servait de leurre. Les pertes se firent dure et l'alliance faillit rapidement perdre la guerre si au dernier moment Iwa n'avait pas décidé de se retourner contre ceux qui s'étaient servit d'eux. Mais la bataille n'était pas pour autant gagnée car la majeur partie des troupes qui composait l'armée d'Oto et de Kumo était composée de ninja qui n'avaient pas encore participés à la guerre depuis le début de celle-ci, c'était leurs véritable troupes à qui l'alliance faisait face.

Tout parut perdu pour l'alliance dont les ninja perdaient de plus en plus confiance en eux en voyant le grand nombre d'adversaires. Mais une voix raviva le courage de tous les ninja du sable, ravivant la flamme de leur volonté, la voix de la Kazekage Temari qui détruisit en une attaque surprise une grande partie des troupes d'Oto. Temari avait été prévenue par un ermite pervers de sa sois-disante mort et s'était donc rendue rapidement sur place dès qu'elle fut capable de le faire. Jiraya avait quand à lui pris le temps de prévenir tous les villages alliers de Konoha qui n'étaient que peu au courant de la situation.

La bataille prit rapidement l'avantage de l'alliance et fut scellée lorsqu'un message parvint jusqu'au front: "Orochimaru à été tué par Sasuke Uchiwa". Kumo quitta immédiattement le combat laissant les troupes désorganisés de l'ancien Oto se faire écraser. L'Akatsuki quitta le combat elle aussi dans l'ombre par le même chemin dont elle était arrivée, leur mission avait été une demi-réussite, ils avaient put proteger les porteurs de démons. Iwa et Kiri retournèrent dans leurs villages respectifs pour se reprendre de cette guerre tandis que Suna et Konoha continuaient leurs enquètes sur les lieux même du sois-disant meurtre d'Orochimaru.

Voilà l'histoire que racontent les vestiges passées des différents endroit qui composait le village d'Oto. Une guerre que personne ne voulait, une tristesse pour le plus grand nombre, des victimes par milliers et une douleureuse page de l'histoire qui se tourne finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Naruto Fuhen ! Left_bar_bleue200/100Naruto Fuhen ! Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Naruto Fuhen ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Fuhen !   Naruto Fuhen ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:55

Voilà un forum totalement pourrit...

Je ne sais pour qu'elle raison on supprime mon compte : Uchiha Itachi

et lorsque je me connecte je voix un nouveaux joueurs inscrit appelé Uchiha Itachi et qui ses présenté...En gros ils ont supprimé mon compte pour un de leurs amis...Bravos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Fuhen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Hors sujet :: Pub et partenaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser