Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craig Banner

Craig Banner


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se ballade Empty
MessageSujet: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:07

Il devait être a peu près 18h30 lorsque Craig quitta le café ou il venait de voir un ami , il se trouvait aux alentours du musé . Il faisait encor bien jour car c'était l'été .
Depuis un certain temps Craig éssayait de rencontrer de nouvelles personnes autour de lui en esperant en trouver une à qui d'étranges phénomènes arriveraient comme à lui , ou qui pourrait lui expliquer ce qui lui arrive .
Il avait dans sa main le journal , un clope dans la ouche et ses lunettes de solel sur le nez .
Il prit son journal et commenca à la lire en marchant , le titre parlait d'assassinat morbide avec des personnes décervelés ... Les descriptions et photos étaient vraiment immonde , il se demandait comment des personnes avaient pus faire un tel massacre .

*C'est vraiment horrible de savoir qu'il y a des malades parmis nous*

Seulement Craig était un peu trop absorbé par le journal et là ..PAF , il percuta quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:18

Lily venait de finir sa dernière visite au Muséum de la ville, où elle travaillait maintenant depuis quelques mois. Sa journée avait été assez épuisante, car en cette saison d'été, les touristes arrivaient en masse dans la ville si connue sous le nom de "Big Appl", autrement dit New York. Heureusement pour elle, Lily n'habitait pas très loin, et pouvait donc se rendre à son travail à pieds, mais également rentrer chez elle pas trop tard ce qui lui permettait, ainsi, de profiter de son appartement pour se relaxer...

En cette fin d'après midi là, elle ne faisait pas trop attention où elle mettait les pieds, car elle était assez pressée de retrouver ses pénates. C'est pourquoi alors qu'elle était en train de regarder une vitrine, tout en continuant de marcher, elle ne fit pas attention à l'homme au journal qui arrivait droit en face d'elle, ce qui provoca leur percutement... Lily dû attendre quelques instants pour reprendre ses esprits, et avant même que l'homme ne dise quoi que se soit, elle prit la situation en main et répliqua:


"Désolée, je ne vous avais pas vu."
Revenir en haut Aller en bas
Craig Banner

Craig Banner


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:29

Craig qui était assez grand ne fut pas très désorienté par le choque , quoiqu'un peu quand même . Il esperait surtout ne pas avoir fais mal à la personne en face , il était vrai qu'il marchait tous les deux assez vite .
Mais visiblement la jeune femme n'avait rien , c'est d'ailleurs elle qui repris ces esprits le premier en s'excusant .

-C'est moi qui m'excuse , j'étais un peu trop captivé par le journal , avec des articles terribles .

Craig voulait parler des meurtres sordides qui avaient eut lieux recemment , après un leger silence il ajouta .

-Au fait , je m'apelle Craig , Craig Banner et vous ?

Craig était du genre sociable et n'hésitait pas à faire la connaissance des personnes qu'il rencontrait , par hasard ou non . Surtout ces derniers temps car il voulait de plus en plus percer le secret de ces donc particuliers qu'il avaient decouvert depuis dejà un certain temps .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:18

L'homme qui avait percuté Lily était beaucoup plus grand qu'elle, aussi le choque fut plus violent pour elle que pour lui vraissemblablement. Aussi, alors qu'elle venait de s'excuser de ne pas avoir fait attention, le jeune homme paru d'autant plus gêné qu'elle et sur un ton très doux, il fit mention, qu'il avait été absorbé par sa lecture, qui n'était autre que des articles de l'actualité de son journal. Plutôt curieuse, Lily lui demanda:

"Sont-ils si graves que cela vos articles? Enfin... Excusez ma curiosité."Dit-elle un peu gênée.

Puis de manière très simple, il se présenta sous le nom de Graig Banner. Lily qui n'était pas vraiment habituée à ce qu'un passant se présente à elle comme cela dans la rue, ne fut qu'intriguée que plutôt choquée, aussi elle décida de s'arrêter pour faire connaissance:

"Je m'appelle Lily, Lily Tanenbow."
Revenir en haut Aller en bas
Craig Banner

Craig Banner


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:49

La jeune femme , qui se nommait donc Lily lui demanda si les articles qui étaient parus dans le journal étaient si grave que ca , mais avant tou elle s'excusa de sa curiosité .

-C'est pas la peine de vous excusez ! Et oui , ces articles sont terribles , ils parlent des meurtres en séries morbides qui ont eut lieux ces derniers temps , mais bon tout ca n'est pas très joyeux donc mieux vaut éviter d'y penser ...

Craig parlait très facilement avec les gens qu'il rencontrait , ce qui pouvait facilement surprendre et intriguer .
Mais on , parler de meurtres sordide lors d'une première rencontre , ca paraissait un peu glauque aux yeux de Craig qui décida de changer de sujet .

-C'est marrant , je me rapelle vous avoir déjà vu quelque part , en plus je reconnait votre voix , mais je n'arrive pas du tout à mettre le doigt dessus...

Après un leger moment de reflexion , il parvint tout de même à se rappeler .

-Mais oui ! Ce n'est pas vous qui travaillez au Muséum à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:09

Le jeune homme que Lily venait de percuter, semblait plus jeune qu'elle, peut-être était-ce là, la raison de son attitude. En effet, il ne fut pas surpris que la jeune femme commença la conversation, bien au contraire, il lui indiqua qu'elle n'avait nulle raison de s'excuser et encore moins d'être gênée.

Puis, il lui expliqua ce qu'il avait pu lire de si horrible ce matin là. Lily, qui était très prise par son boulot au Musée, ne s'était pas énormément intéressée aux actuliers ces derniers temps. C'est pourquoi elle fut assez choquée d'apprendre qu'un tueur en série s'évissait en ville... Quand Craig lui indiqua qu'il était préférable de changer de sujet, Lily répliqua:


"J'avoue que ces derniers temps je n'ai pas pu me tenir au courant. Savez-vous si les victimes avaient des points en communs?"Demanda-t-elle calmement.

Lily ne savait si ces gens avaient des pouvoirs tout comme elle, mais il est vrai que l'annonce de ce tueur ne la rassurait pas vraiment.


Puis à la grande surprise de la conservatrice du musée, Craig luiindiqua qu'il se rappelait d'elle, essentiellement de sa voix. Apperemment il se souvenait bien vu qu'il lui demanda si elle travaillait au Musée. Alors prise un peu au dépourvu, elle lui répondit avec un sourire gênée:

"Effectivement vous avez dû m'y voir, je fais les visites guidées de temps en temps."
Revenir en haut Aller en bas
Craig Banner

Craig Banner


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:57

Craig avait voulu éviter de parler des meurtres en séries pour ne pas déranger Lily mais visiblement celle ci s'y interessait , elle demanda si les victimes du tueur avaient des points commun . Craig prit son journal en main le temps de l'observer deux secondes , il retrouva vite la phrase qui l'avait percuté .

-Il y a marqué que toutes les familles des victimes avaient observé d'étranges évenements , tous parlent de phénomènes anormaux ... voir paranormaux.

Cette phrase avait beaucoup intrigué Craig , et si le point commun de ces vitims étaient des pouvoirs surnaturel , tout comme lui ? Mais pourquoi les tuer dans des facons aussi atroce ?

-Sinon , je sais que ca va vous paraitre étrange car on vient de se rencontrer , mais ca vous dirait que je vous offre un café pour que l'on puisse discuter...enfin , si vous avez le temps . Ce travail au musé ca doit pas être facile .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:56

L'homme qui se prénomait Craig Banner, sembla surpris que Lily veuille en savoir plus sur un sujet assez horrifiant qu'était l'acutalité avec ces meurtres atroces. Cependant, de manière très simple et sans poser aucune question, il regarda à nouveau son journal, pour se remémorer une phrase qui avait marqué son esprit, et la lit à Lily. Ainsi, elle apprit que les diverses familles des victimes, avaient remarqué peu de temps avant les meurtres, des évènement étranges et paranormaux en liaison avec les victimes en question...

Lily sentit son coeur battre un peu plus vite, l'espace de quelques secondes. En effet, elle venait enfin d'apprendre qu'elle ne formait pas un cas unique. D'autres personnes, apperemment, arrivaient à effectuer des choses peu communes, donc avait un pouvoir tout comme celui de Lily qui concerne le contrôle de l'eau. Cependant, elle ne voulu pas dire tout de suite que elle aussi avait "des capacités" hors du commun et qu'elle pourrait être une victime potentielle. Voulant paraître la plus normale possible, elle fit comme si de rien était:


"Mon dieu, que de choses horribles, pauvres gens. Cependant je me demande si il y a beaucoup de monde dans le même cas des victimes."Dit-elle calmement, sans montrer son inquiétude qui commençait à naitre.

Puis le jeune homme l'invita à prendre un café pour mieux discuter des derniers évènements. En tant normal, Lily n'aurait jamais accepté, mais là elle avait envie d'en savoir plus. C'est pourquoi elle accepta la proposition:

"D'accord, à condition que tout se passe dans le calme et la sérénité. Où voulez-ous aller?"Demanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Banner

Craig Banner


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:20

Craig fut ravi que Lily accepte sa proposition , il souhaitait au fond parler de ces choses étranges avec quelqu'un , et puis au point ou il en était dans ses recherches , il pouvait toujours tenter , il n'avait rien à y perdre à ar passer pour un fou .
Etrangement la rue était un peu vide , seul quelques voitures passaient .

-Je vous propose d'aller dans un café que je connais pas très loin d'ici .

Alor qu'il s'aprettait à marcher , une voiture au loin arrivait à toute vitesse vers Craig et Lily alors qu'une autre voiture arrivait à droite dérrière eux , Craig et Lily était sur le bord du trottoire près d'une barrière , les deux voiture , sans le savoir , car elle ne se voyaient pas , foncaient l'une vers l'autre .
Et au dernier moment , la voiture qui allaient vers Craig et Lily vis arriver la voiture à droite , elle freinat en derapant , droit sur Craig et Lily .
Dans une poussée d'adrénaline , Craig attrapa Lily et se mis entre la voiture et elle , il attrapa cependant la barrière en métal dérrière .

* Pourvu que sa marche , pour une fois j'aimerais que ca arrive quand je le demande .*

Et la , la peau de Craig se recouvrit du même métal que la barrière , sa main était fondu dedans , tous son corp était en métal et là la voiture s'aprettait à les heurter , Craig esperait tenir .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:39

Alors que la rue était relativement vide, Lily se retrouvait en train de discuter avec un inconnu, enfin un dénommé Craig Banner qui avait vraissemblablement envie et besoin d'évoquer ces meurtres morbides qui avait touché les Etats-Unis. Alors que Lily venait tout juste d'accepter sa proposition de boire un verre, sur un ton très courtois, le jeune homme indiqua à l'historienne, qu'il connaissait un café pas très loin du lieu de leur rencontre et qu'il serait parfait pour continuer leur conversation de manière à être plus tranquilles. Lily accepta volontiers :

"Je n'y vois aucun inconvénient, je vous avoue qu'un petit remontant ne me ferait pas de mal."
Dit-elle avec de la fatigue perceptible dans sa voix.

Alors qu'ils allaient tout deux continuer leur route jusqu'au fameux café, Lily remarque que Craig portait son attention sur quelque chose, qui devait être relativement grave, au point qu'il n'entendait plus rien de ce que son interlocutrice pouvait bien lui dire. En effet, Lily ne s'aperçu que très tardivement que deux voitures se dirieait droit vers eux, et cela à une vitesse assez puissante pour les tuer. Alors que Lily s'apprêtait à proposer à l'homme de courir et de fuir le morceau de trottoire, une des voitures dérapa en leur direction. Avant même qu'ils soient percuté, Craig attrapa Lily et la positionna derrière lui pour la protéger. Et bien que cela puisse paraître incroyable, il attrapa une barrière en métal et se transforma lui même en homme métalique. Lily n'en croyait pas ses yeux, mais elle fut également surprise agréablement de constater qu'elle n'était pas la seule à avoir de "drôles" de capacités, mais surtout à être en danger à cause du tuer en série qui rodait à ce moment là. Au grand soulagement de Lily, la vouture toucha le jeune homme, mais ne leur causa aucun dégât, je dirais même plus que c'est la voiture qui sentit le choc passer et non pas les deux personnes. Un fois la voiture enfin stoppée, Lily se tourna vers le jeune Craig et rétorqua:

"Eh bien, j'en découvre des choses auj'ourd'hui.... Enfin je suis rassurée, au moins cela prouve que je ne suis pas une exception."Dit-elle avec humour.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig Banner

Craig Banner


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:58

Apparement , les nouvelles capacités étranges de Craig l'avaient d enouveau sauvé . Mais cette fois c'était un peu different , en effet , Craig savait ce qui allait se passer et avait sollicité son pouvoir , contrairement aux autres fois ou le danger était trop innatendu pour pouvoir prévoir quelque chose .
Cependant il venait d'utiliser son pouvoir devant Lily , mais bon au moins , rien ne vaut une démonstration pour gagner de la crédibilité . Il s'appretait à lui expliquer que lui aussi trouvait sa étrange et qu'il ne fallait pas s'inquieter mais la jeune femme pris les devants et lui dit qu'elle était rassuré de ne pas être une exception.... après un leger silence Craig dit tout en se degageant de devant Lily :

-Vous voulez dire que ... vous aussi ?

Craig était abasourdi par cette nouvelle , apparement , ses recherches hasardeuses avaient marchés , il souria à Lily et lui dit .

-Finalement , on a beuacoup de choses à se raconter , et mieux vaudrait éviter de rester par là ...

Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:33

L'homme paraissait perdu dans ses pensées après qu'il eut été obligé d'utilser son pouvoir pour les sauver, Lily et lui. Aussi, il ne réagissa pas tout de suite à la dernière remarque de la jeune femme et semblait plutôt être absorbé par le fait qu'il avait ouvertement montré un côté de sa véritable indentité. Aussi, au bout d'un certain temps, il réalisa tout de même que Lily venait de suggérer qu'elle possédait elle même étgalement des capacités hors du communs, tels de véritables "Héros." Craig, resta silencieux quelques minutes ce qui ajouta un poids supplémentaire à l'atmosphère, mais finit tout de même à retrouver la parole et demanda à son interlocutrice de confirmer qu'elle avait elle aussi également des pouvoirs. Lily le laissa finir et avec un sourire sur les lèvres, lui rétorqua:

"Ne me regardez pas comme cela, ce n'est pas comme si nous étions des bêtes de foires. µAprès tout dites, vous que nous sommes justes un peu différents des gens que vous voyez autour de nous."


Plutôt absourdi par le tournure des évènements, le jeune homme finit tout de même par se rassurer et étant persuadé qu'ils avaient beaucoup de choses à se dire, il proposa à Lily de changer de lieu. Lily répondit à son sourire et lui dit:

"Je n'y vois aucun problème, il est vrai que le milieu d'une rue n'est pas approprié pour une discussion de ce genre."

hj : désolée du retard, mais je n'ai pas pu être sur mon pc ces derniers temps^^]
Revenir en haut Aller en bas
Craig Banner

Craig Banner


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:15

HJ : Pas de problème .
Arrow SUITE DANS COIN BRANCHéS DE NY .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» Ballade tranquille, pas si tranquille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser