Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Empty
MessageSujet: [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis   [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:10

Baptiste était assis sur son banc favoris du parc. Il avait l'habitude de venir ici quand il se lassait de surfer sur le net ( CAD très rarement). Mais il n'arrivait pas à se concentrer sur le livre qu'il avait entre ses mains ( Etoiles Gardes à vous ! de Robert A Heinlein), en effet son nouveau " pouvoir" ( en étais ce vraiment un? ) l'inquiétait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Left_bar_bleue100/100[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Empty
MessageSujet: Re: [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis   [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:25

Lily avait du partir en urgence en voyage au Texas, pour aller identifier une pièce qui pourrait peut-être bientôt rejoindre American Museum of Natural History. Prise au dépourvue, elle avait tout juste eu le temps de prendre quelques affaires pour quelques jours, et dû prendre l'avion pour décoller en direction d'Odessa, au Texas. N'y étant jamais allée auparavant, lorsqu'elle arriva, après avoir posé ses affaires dans sa chambre d'hotel, elle décida de passer par le parc qui portait le nom de Rock State Natural Area , d'après la pancarte que Lily pu apercevoir avant d'y pénétrer.

Alors qu'elle marchait déjà depuis un certain temps, elle aperçu un homme assis sur un banc, en train de lire un livre. Lily qui était un peu fatiguée du voyage, décida d'aller s'assoir à ses côtés. Avant même que l'homme ne remarque sa présence, elle dit d'une voix douce:


"Je ne dérange pas au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Empty
MessageSujet: Re: [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis   [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:31

Baptiste se concentrait sur les aventure du Johnny Rico quand une jeune femme, d'environ 10 ans son ainée, vient s'asseoir à coté de lui et lui adressa la parole, ce qui était assez bizarre, car baptiste, en bon no-life, passait la majeure partie de son temps cloitrée chez lui. Il crut d'abord à une blague, puit, aprés un instant de réflexion (et une discussion avec sa conscience que j'ai la flemme de retranscrire^^) il décida de répondre:

- Non,non, du tout... euhhhh moi c'est Baptiste, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Left_bar_bleue100/100[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Empty
MessageSujet: Re: [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis   [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:12

L'homme, qui s'avérait être en réalité, être un ado d'une quinzaine d'année, paru légèrement surpris par l'arrivée de Lily, chose plutôt normale jusque là. Ainsi, elle le fit sortir de sa concentration, quand elle posa une question pour savoir si elle dérangeait ou non. Dans un moment un peu d'affolemment, il lui indiqua qu'elle était la bienvenue, et à peine eu t-elle le temps de s'assoir, qu'il se présenta sous le nom de Baptiste. Lily s'asseya donc calmement et lui répondit avec le sourire:

"Enchantée, moi c'est Lily, Lily Tanenbow. Je ne suis pas d'ici, alors je me sens un peu perdue, mais surtout fatiguée, je suis arrivée il ya peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Empty
MessageSujet: Re: [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis   [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:19

La fille avait l'air de vouloir continuer la conversation ( chose quasi inédite et et a laquelle la fréquentation de divers forum n'avait jamais donné de réponse précise). Baptiste posa donc son livre, et entreprit de trouver un truc intelligent à dire. Et c'est plus dur que ça en a l'air ( dire que sur Le net sa se résume à " Lu all" " allez on rushe sur le A) ( Conscience: Mais pourquoi tu raconte ta vie encore?)
-Pour tout vous dire, moi ça fait environ 4 ans que je suis perdu dans le coin. vous comprenez , je ne sort pas beaucoup, je passe surtout mon temps à lire et à surfer sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Left_bar_bleue100/100[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Empty
MessageSujet: Re: [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis   [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:17

Le jeune home sempbla surpris que Lily se mette à faire la conversation avec lui. Etait-ce leur différence d'âge, car il y avait bien une décénie d'écart, ou le fait qu'elle lui soit totalement inconnue, qui le perturbait tant?

Mais vu la réponse qu'il lui fournissa, Lily compris tout de suite que ce garçon ne devait pas avoir l'habitude de voir du monde. Elle avait donc affaire à un ermite. Plutôt surprise, Lily lui demanda la cause de cet isolement:


"Eh bien jeune homme, enfin Baptiste, pourquoi ne profitez vous pas de votre jeunesse. Vous avez tout le temps pour sortir et voir du monde. Vous verrez, quand vbous travaillerez, cela ne sera plus le cas."
Dit-elle d'un ton las.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Empty
MessageSujet: Re: [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis   [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:50

*- Sortir voir du monde? Kézaco?
- Conscience: Aucune idée, probablement ce que font les gens normaux pendant mes GPO HOI2 où que j'écoute du country...
- Probablement ... Mais alors quand est ce qu'il se servent de leur PC?
- Je sais pas moi... En tout cas ils s'en servent certainement moins que moi...
- Alors comment trouvent t'ils le temps de regarder des vidéo stupides sur YouTubes? Ou d'apprendre plein de trucs inutiles sur wikipédia? Ou encore de rejouer des centaines de fois la Seconde Guerre Mondiale?
- Comment tu veux que je le sache? Peut être que ça ne les intéressent pas...
- Mais alors je répond quoi?
- Alors là vraiment aucune idée.... Va falloir que tu te débrouille...*

Baptiste ne savait pas trop quoi répondre... il joua donc la carte de la franchise.
- Bah en fait... Contrairement a la quasi totalité des gens de mon âges ( et sans que je puisse vraiment l'expliquer), je préfére largement passer mes soirée devant un PC en discutant avec des gens ( auquels je raconte que je passe mes soirées devant un PC ( Fallait aussi la trouver celle là)) et à rire à des blagues stupides du style ca http://picasaweb.google.fr/tremechan/Martine/photo#5039931078106095778 que de sortir en boîte... D'ailleurs la seule fois où on m'a "forcé" à pénétrer en boite j'ai trouver ça Bruyant, étroit et sans grand interêt... Même constat avec le cinéma, je supporte de moins en moins les blagues idotes des gens comme par exemple le traditionnel "oh c'est finis c'était bien hein?" à la fin des pubs.. Je préfére largement regarder un film sur mon PC ( Le téléchargement c'est mal les enfants!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Left_bar_bleue100/100[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Empty
MessageSujet: Re: [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis   [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:16

Lily avait pourtant posé une simple question, mais le jeune adolescent paraissait pertubé et béa ne sachant pas trop quoi répondre. La jeune femme l'observait attentivement et se demandait ce qui pouvait bien se passer dans cet esprit à ce moment-là. Elle eut un petit moment à attendre avant d'obtenir une réponse. Puis le garçon se décida enfin à prendre à la parole et commença là son discours et donna ainsi ses raisons de son enfermement dans sa maison et tout particulièrement devant son ordinateur. Lily, qui travaillait au Musée, avait appris à vivre avec son temps, et savait bien évidemment, les bases de l'informatique et d'internet, mais il faut l'avouer qu'elle avait du mal à saisir pourquoi ce si jeune être ne profitait pas de toutes les belles choses, culturelles en autre, qui fleurissaient tout autour. Aussi elle prit al parole et avec une franchise certaine, elle lui donna son point de vue:

"De nos jours, il est vrai que sur un ordinateur on peut parler avec des gens du monde entier, mais ne penses-tu pas que parler avec des gens de ton âge, face à face dans sur un terrain de foot ou dans un bar est plus saint que de rester dans une pièce close devant un écran?"

[hj : désolée du retard, vendredi je suis pas allée sur le pc et aujourd'hui, enfin samedi j'ai fait un déménagement^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Empty
MessageSujet: Re: [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis   [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:54

*- Foot? C'est quoi?
- Un sport ( donc tu connais pas) stupide où il faut courir aprés un ballon.
- AAAAAAh comme dans Fifa et PES mais sans manette et avec ses pieds?
- ( soupir) On peut dire ça
- Et un bar?
- Un endroit où les gens s'enivrent entre amis avant de jouer a qui-c'est-qui-va-le-plus-vite-sur-l'autoroute.
- Ok pigé. Merci conscience!
- De rien. Je fais que mon job.
- Bon maintenant je doit trouver une réponse intelligente...*

Aprés cet énième dialogue avec sa conscience, Baptiste décida de répondre.
- Disons que je ne suis ni très sport ni très alcool. Je suis également mal à l'aise en présence d'un trop grand nombre de personnes ( au cinéma, l'écoute des conversation d'autres personnes me fait passer en général de la pitié au dégout [HJ: Moi? Misanthrope ?] ) . De plus, sur internet j'ai à ma disposition des pages et des pages d'information bruts, ce qui me permet d'apprendre plus en une heure sur wikipédia qu'en une journée de cour, particuliérement en histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Left_bar_bleue100/100[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Empty
MessageSujet: Re: [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis   [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:59

Lily était plutôt intriguée par ce jeune adolescent d'une quinzaine d'années. En effet, chaque fois que la jeune lui faisait une réflexion pour essayer de le raisonner et faire en sorte qu'il se rende compte que un ordinateur ne fait pas tout dans une vie, le jeune homme resta de longs en moments en silence, tout en la regardant, ce qui lui donnait un air assez flippant dans son genre. Plutôt perplexe face à ce jeune garçon, qui réflechissait toujours longuement avant de répondre quoi que se soit, Lily ne savait trop quoi dire, ou quoi faire...

Ainsi, à sa dernière remarque, le jeune Baptiste, lui indiqua qu'il n'aimait ni le sport, ni l'alccool et encore moins les sorties entre amis. Non, il n'y avait rien à faire, la seule chose qui revenait de manière récurrente dans son discours, c'est que grâce à internet, il avait accès à énormément de choses et que du coup cela lui donnait l'excuse de ne pas bouger, ni même d'aller en cours. A la fois surprise qu'un jeune, surtout un garçon, n'aime pas le sport ni l'alcool, et en même temps peu étonné qu'il soit accro à son ordianteur, Lily essaya de lui parler sur un ton qui ne se voulait pas réprobateur:


"Ecoute, Baptiste. Je peux comprendre que tu aimes le net et que tu trouves énormément de source d'informations, mais je ne pense pas que tu reussira à gagner ta vie comme cela. Je parle par expérience, il faut se battre dans la vie, pour survivre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Empty
MessageSujet: Re: [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis   [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:17

*- Bon faut que j'arrête de te parler moi... On va me prendre pour un attardé
- Bah pourquoi t'es en train train de le faire?
- Parce que... Mais eeeeeuh tu m'embrouille!
- C'est également mon job*
- C'est Internet qui me permet de réussir aussi bien ( pour le moment). En classe, j'ai presque toujours une longueur d'avance ( sauf en sport ou j'ai en général un tour de retard^^). De plus surfer en permanence sur le net à dévelloper ma mémoire , de sorte que pour l'instant écouter en cours me dispense d'un travail excessif dans la plupart des matiére. De plus tout mes amis IRL sont comme moi.



[HJ: Dsl Manque d'inspi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tanenbow
*la maîtresse de l'Eau*
Lily Tanenbow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Pouvoir: : Aquakynésie. Création et contrôle de l'eau, de la brume et de la glace.
Habitation : : Appart à NY.
Santé : : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Left_bar_bleue100/100[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Empty
MessageSujet: Re: [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis   [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:21

[hj : pas grave. Désolée du retard, mais je n'était pas chez moi ce weekend.]

Lily était de plus en plus intriguée par ce jeune homme au fur et à mesure que la conversation se continuait. En effet tout d'abord, il se parlait à lui même, et en plus de cela il paraissait omnibulé par le net et l'ordinateur. Lily ne savait quoi penser. Etait-elle si vielle que cela pour que ce jeune homme ne s'intéresse pas aux choses auxquelles elle portait attention quand elle était plus jeune?! Ne voulant le vexer, mais plutôt lui faire comprendre que l'internet ne faisait pas tout dans la vie, Lily continua sur sa lancée pour essayer de lui ouvrir son horrizon de passe-temps:

"Je ne dis pas que internet n'est pas utile et très bien. Je sais que cela permet énormément de choses, mais il y a tellement de belles choses à voir, les musées par exemple. Connait- tu l' American Museum of Natural History?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Empty
MessageSujet: Re: [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis   [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:46

[HJ: Combinez un manque d'inspi et l'impression de parler à un psychiatre ( Conscience: Faudrait peu être que tu consulte d'ailleurs...) ]

- C'est un musée d'histoire naturel ouvert à NY en 1877. Il est connue pour son importante collection de mammifère empaillés et...

A ce moment précis, Baptiste eu un de ces geste involontaire dont il avait le secret, et le Livre de Robert A Heinlein lui échappa des mains et commença à tomber vers une des ces flaques de boue, résultats des pluie abondante de ces derniers jours. Dans un geste désespéré pour le récupérer, Baptiste activa sans s'en rendre son compte son pouvoir. Son bras devint une pointe de 2,50 métres de long et transperça "Etoiles Gardes à Vous" [ HJ: Qui est un trés bon livre, je vous le recommande ] . Horrifié il fit reprendre à son bras sa forme initiale, en espérant que la fille assise à coté de lui n'est rein remarquée....


[HJ: tout ce que j'ai trouvé pour faire évoluer la situation.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Empty
MessageSujet: Re: [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis   [ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Semi privé : Lily Tanenbow] Est assis sur un banc et lis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par au boulot [ PV Lily Tanenbow ]
» Au parc [PV lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - Texas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser