Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Irios

Aller en bas 
+2
Sylar Gabriel
Raya Van'malia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raya Van'malia
~ Drawimgs' goddess ~
Raya Van'malia


Féminin
Nombre de messages : 220
Santé : : Toujours au top. Du moins en apparences...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue180/200L'Irios Empty_bar_bleue  (180/200)
x FriendsShip-lOve x:
L'Irios Empty
MessageSujet: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:24

Celà faisait un bon bout de temps déjà que Raya se baladait dans les rues de New York. Alors qu'il était presque midi et que le soleil était au plus haut dans le ciel, la chaleur environnante se faisait de plus en plus forte.
N'ayant rien de précis à faire et vu que personne ne l'attendait nul part, elle se dirigea vers un petit café et s'installa sur la terrase. Sur la fenêtre de ce café, on pouvait lire;


"L'Irios"


Après s'être fait la réfléxion que c'était un drôle de nom pour un café, elle s'adressa au garçon et commanda un petit café ainsi qu'une grande glace. En attendant que ce qu'elle avait commandé arrive, elle sortit son cahier à feuilles blanches, son crayon et griffona par-ci par-là quelques petits dessins. Elle rangea à nouveau le tout quand le garçon lui apporta sa glace et son café.
En voyant les trois boules qui se tenaient devant elle, Raya ne pu s'empêcher de sourire. Celà faisait pas mal de temps qu'elle n'en avait plus mangé.


°°Noisette, banane et framboise...miaaaaaaaaam...°°

Elle prit sa petite cuillère et goûta succesivement les trois boules de glace.
Tout en les mangeant, elle sortit à nouveau ses dessins et continua ce qu'elle avait commencer quelques minutes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue200/100L'Irios Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:16

Un homme s'assît pas loin de Raya Van'malia, la table juste derrière elle, il avait une casquette noire, pareil pour sa tenu, on ne voyait pas son visage, le soleil était sur son dos...

L'Irios Sylar-screencap-2

- " Que voulez-vous ? "
dit le même homme qui servi Raya

- " Un café... Un maximum de sucre " répondit-il sans même tourner la tête

Le barman s'exécuta, et amenât la tasse quelque minutes après

- " Autres choses ? " dit-il

- " Non...J'ai tout ce qu'il me faut... "

Après avoir but son café, il resté sur la table, il avait l'intention de suivre Raya Van'malia
Revenir en haut Aller en bas
Raya Van'malia
~ Drawimgs' goddess ~
Raya Van'malia


Féminin
Nombre de messages : 220
Santé : : Toujours au top. Du moins en apparences...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue180/200L'Irios Empty_bar_bleue  (180/200)
x FriendsShip-lOve x:
L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:58

La glace se finissait doucement, tout comme le café.
D'un geste du bras, Raya interpella le serveur.


-Je peux avoir l'addition s'il-vous-plait?

-Bien sûr. J'arrive.

L'homme entra à l'interieur du café. Pendant ce temps, elle continuait toujours et encore de dessiner des petits trucs un peu partout dans son cahier. Quand le serveur revint avec l'addition, elle regla en liquide. Comme toujours, c'était de l'argent qu'elle avait dessiné avant de le faire apparaître. Elle n'avait pas de travail, et elle était sur les routes. Elle s'était mit en tête de retrouver l'adresse de sa soeur, et peut-être même de retrouver ses parents.
Raya resta assise encore un peu à sa table avant de tout ranger, se lever et partir.
Elle marchait doucement dans New-York, regardant les vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue200/100L'Irios Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:02

Sylar fit de même, il payas l'additions et suivit Raya a bonne distance...

- " Je vais voir si elle ma repéré... "

Il utilisas sa super-ouies pour regarder les battements de son coeur, il étaient normaux, rien a signialer, ils étaient juste un peut élever a cause du café...

* Toi...C'est ta fin... "

Revenir en haut Aller en bas
Raya Van'malia
~ Drawimgs' goddess ~
Raya Van'malia


Féminin
Nombre de messages : 220
Santé : : Toujours au top. Du moins en apparences...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue180/200L'Irios Empty_bar_bleue  (180/200)
x FriendsShip-lOve x:
L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:38

Raya regardait toujours les vitrines, passant d'un magasin à un autre, ne se doutant de rien. Après tout, à cette heure-ci la rue était pleine de monde, et qui aurait pu se douter qu'elle était suivie?
La rue était tellement pleine de monde, qu'elle n'arrivait presque plus à avancer sans bousculer des personnes. Elle marcha encore ainsi pendant quelques minutes avant de prendre, comme elle connaissait bien l'endroit, un raccourcit qui la faisait passer par une petite ruelle peu fréquentée, assez courte, mais qui donnait à nouveau sur la rue principale.
Elle tourna à gauche. La rue en question était assez serrée, heureusement qu'elle n'étais pas tellement bondée. De plus, en raison des grands bâtiments qui l'entourait, le soleil passait beaucoup moins ce qui créait une température beaucoup plus agréable.
Quand l'homme la suivit, elle n'y prêta pas vraiment attention. Après tout, elle n'était jamais vraiment toute seule dans cette rue là, et la rue principale se faisait déjà à nouveau voir.

Tout en marchant, elle regarda à l'interieur de sa sacoche, comme pour y chercher quelque chose. Elle n'était plus qu'à quelques mètres de la grande rue.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue200/100L'Irios Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:35

Avec la télékinésie, Sylar prit une poubelle et bloquas le bout de la petite rue,Maya ne pouvait plus sortir,

- " Derrière-toi... " dit Sylar

Elle se retournas, et en un geste, Sylar l'envoyas sur le mur d'à-côté, du sang sortait de la bouche de Maya

- " C'est...La fin... "

Sylar mit son index en avant, avec la même main qui expulsas Saya et était prêt a lui couper la tête
Revenir en haut Aller en bas
°Ray Griffon°
Frozen Fire
°Ray Griffon°


Masculin
Nombre de messages : 64
Pouvoir: : Controle de l'electricité
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue0/0L'Irios Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:36

*Pourquoi ne puis-je pas gérer cette saleté de boite et avoir une vie à coté? Est-ce trop demandé!? J'aimerais quand même pouvoir continuer d'aller en boite ext...Je suis pas devenue coincé pour autant...*

Gaëlle était sortit d'une des usines que possédait son père autrefois, après une petite embrouille avec un des employés. Elle marchait seul, perdu dans ses pensées, faisant attention de temps en temps à ne pas se tromper de chemin pour rentrer chez elle. Elle passa devant plusieurs boutique.

*Sa me changera les idées. Allons-y!*

Elle rentra dans une des boutiques, qui étalait dans sa vitrine plusieur vetements pour femme signer des haut-couturier. Elle passa quelque instant dans la boutique, ne voyant rien qui lui plaisait elle sortit, sans rien prendre et tourna dans une petite ruelle, qui menait chez elle. Il y avait bien sur un autre chemin, mais celui-ci faisait passait par la route principal, où beaucoup de personnes marchait.

*Je n'aime pas beaucoup cette rue, mais vu les vetement que j'ais aujourd'hui...Que penserez des amis si ils me voyait, ils vont croire que je suis devenue coincé...je déteste ce genre de vétements, qui se rapprochent du costard cravatte*

Elle vit Raya et Sylar de dos, et s'arreta, un peu effrayé par la silhouette de Sylar.

*Je me fait des idées...c'est surement un couple...enfin espérons. Que faire? J'attend qu'ils finissent? Et si c'est un tueur, il s'occupera de moi après...Hum..c'est délicat, mais je me fait surement des films, et si il commence à l'agresser elle se défendra, je pourrais peut-etre l'aidé...Pourquoi est-ce que c'est toujours quand j'en ais besoin que j'ais pas mon téléphone?*
Revenir en haut Aller en bas
Raya Van'malia
~ Drawimgs' goddess ~
Raya Van'malia


Féminin
Nombre de messages : 220
Santé : : Toujours au top. Du moins en apparences...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue180/200L'Irios Empty_bar_bleue  (180/200)
x FriendsShip-lOve x:
L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:02

Raya n'arrivait plus vraiment à parler. Ni a penser, d'ailleurs.
Tout ce dont elle se souvenait était qu'elle marchait dans cette ruelle, et que soudainement elle s'était retrouvée nez-à-nez avec cette poubelle qui lui bloquait le passage.
Alors qu'elle avait voulu se retourner, elle s'était retrouvée plaqué contre le mur, quasiment assomée.
Elle n'avait pas vraiment compris ce qui lui arrivait. Désormais, c'était comme si c'étaient ces instincts qui avaient pris le dessus.
Elle savait très bien qu'elle ne pourrait jamais se battre. D'un autre côté elle ne savait pas se battre...
Le reflexe qu'elle eu, et tant pis si des personnes la remarquait, était d'arriver à donner vie à l'un de ses dessins. Après tout, c'était sa vie qu'elle jouait.
Elle concentra l'energie qui lui restait, et d'un geste rapide attrapa le cahier qui était resté dans sa pochette, l'ouvrit au hasard.
Pas de chance.
Ce n'était pas en matérialisant des pommes qu'elle arriverait à s'en sortir. Connaissant ce cahier par coeur, elle tourna maladroitement la page, sachant très bien qu'elle y trouverait un dessins d'une arme. Rapidement mais sûrement, alors que Sylar allait la tuer, elle posa sa main sur le croquis de cette arme et dans une légère lumière bleutée, l'arme en question ressemblait plus à une dague qu'à un canif.
Elle n'eu qu'un reflexe, s'en servir immédiatement. D'un geste rapide elle l'enfonça dans le ventre de Sylar qui semblait ne rien avoir sentit. Alors que son coeur battait à toute vitesse, Raya profita tout de même du moment d'inattention qui en résultat pour tenter de s'enfuir. Mais vu l'étât dans lequel elle était, elle n'irait pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
•The Queen•
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 574
Pouvoir: : Ubiquité, force surhumaine
Habitation : : Las Vegas
Santé : : Bien, pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue60/100L'Irios Empty_bar_bleue  (60/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:54

[HJ: Vous voulez vous que je deplace le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forum-actif.net
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue200/100L'Irios Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:11

HRP : Heu...Oué, ok^^

Sylar grâce à sa télékinésie arrêtas le coup de couteaux a temps, mais Maya s'enfuit

- " Magnifique ton pouvoir, il montreras mon art ! Je peux essayer ? "

Maya s'enfuit vers le côté qui mené à la grande place, Sylar avec la télékinésie, bloquas le corps de Maya

- " Ceux qui résiste souffriront plus... "

Sylar, toujours avec son index commencé à découper la haut de la tête de Maya, une mèche de cheveux tombas, la voix crâniennes allez y passer...

- " Merci pour tout... "
Revenir en haut Aller en bas
°Ray Griffon°
Frozen Fire
°Ray Griffon°


Masculin
Nombre de messages : 64
Pouvoir: : Controle de l'electricité
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue0/0L'Irios Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:40

*Comment à t'elle fait sa? Je dois être entrain de rever...Mais c'est trop réel pour être un rêve. Je dois faire quelque chose, je ne peut pas attendre ici tranquillement. Mais si cette fille était autre chose qu'humaine....Comment à t'elle fait? Apparemen aucun des deux ne ma vue, je peux encore partir, et la laisser la...Bon*

Gaëlle prit le couvercle en fer d'une des poubelles, et s'avança lentement vers Sylar. Son coeur battait de plus en plus fort, elle avait peur. Elle le tapa d'un grand coup qui le sonna quelque instant et alla vers Raya, elle la tira en courant vers le bout de la rue.

"Venez, je ne sais pas ce que vous lui avez fait, et comment vous avez fait sa, mais si je vous avez laissé mourir je n'aurais pas eu la conscience tranquille. Venez!"

*Même si je ne sais pas où on va, elle aura surement une idée, enfin espérons.*
Revenir en haut Aller en bas
Raya Van'malia
~ Drawimgs' goddess ~
Raya Van'malia


Féminin
Nombre de messages : 220
Santé : : Toujours au top. Du moins en apparences...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue180/200L'Irios Empty_bar_bleue  (180/200)
x FriendsShip-lOve x:
L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:17

[ HJ; Oui pourquoi pas! Heummm...dans divers ou alors dans rues et ruelles, peut-être.]

Raya ne reprit tout ces esprits qu'à la seconde où une inconnue l'entraîna vers le bout de la rue. Quand cette dernière lui parla et lui demanda comme elle avait fait, Raya se rendit compte qu'elle même n'en était pas très sûr.
Les deux filles se dirigèrent à nouveau vers la grande rue, toujours pleine de monde, là où Sylar ne pourrait pas les attaquer.
Raya n'avait pas vraiment d'endroit où aller, mais tant qu'elles resteraient là, dans cette rues, rien ne pouvait leur arriver. Enfin...en partant du fait que jamais l'homme ne les attaqueras devant tellement de personnes.


-Me...merci.

La seule chose qu'elle réussit à dire à la personne qui venait de lui sauver la vie. Sa tête se tourna rapidement vers la ruelle. Elle pouvait voir celui qui avait essayer de la tuer, et il ne semblait pas avoir l'intention de venir.
Elle regarda à nouveau l'inconnue, lui devant quelques explications. Explications qui n'était pas si évidentes à trouver en partant du fait que Raya elle non plus ne savait pas trop comment elle faisait avec ses dessins.
Elle placa sa main à l'endroit de sa tête où Sylar avait commencer à littéralement la scier en deux. Levant les yeux vers la jeune femme, elle se présenta.


-Je m'appelle Raya. Raya Van'malia. Et...pour tout à l'heure, pour ce que j'ai fais, je peux juste vous dire que moi-même je ne sais pas comment je fais ça.

Elle ne savait pas trop comment allait réagir l'inconnue. Elle ne lui en voudrait pas si elle partait, même si elle ne tenait pas vraiment à rester tout seule. Elle ne serait pas étonnée non plus si celle qui se tenait en face d'elle la prenait pour un monstre. C'était...compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
°Ray Griffon°
Frozen Fire
°Ray Griffon°


Masculin
Nombre de messages : 64
Pouvoir: : Controle de l'electricité
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue0/0L'Irios Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:51

"De rien, Raya....Et moi Gaëlle Very Happy . C'est étrange...mais moi aussi il m'arrive des choses bizarres ces derniers temps. Mais c'est vraiment bizarre quand même. Enfin bon...Mais qui est cet homme? c'est votre ex? Ou bien vous avez commis un vol, ou avez vous vu quelque chose que vous n'auriez pas du? On n'agresse pas les gens comme sa, sans raison."

*Je ne pense pas qu'il reviendra, en tout cas pas pour l'instant, il y à bien trop de monde...Peut-être devrait-elle allait prévenir quelqu'un.*

Elle regarda les gens marchait dans la rue, tous différent et inconscient de ce qui venait de se passer. Puis elle regarda la tête de Raya, et lui demanda:

"Sa vous fait mal? Vous voulez que je vous accompagne à l'hopital? Ou chez vous? Ou bien sa ira?"

*Mais qu'est-ce qu'il voulait lui faire? Pourquoi lui couper la tête en deux, alors qu'il aurait pu la tuer plus vite? Encore un psycopathe, ces rues ne sont vraiment plus sécurisé. J'éviterais de repasser par la. Ou peut-être que j'engagerais un garde du corps? Mais c'est pas évident de se promener en ville avec un gorille. Ou peut-être un chauffeur et ne voiture. Sa semble mieux. Je ne vois même pas pouruoi je m'inquiète, je lui est rien fait...jusqu'a maintenant...Bon, le gorille!*
Revenir en haut Aller en bas
Raya Van'malia
~ Drawimgs' goddess ~
Raya Van'malia


Féminin
Nombre de messages : 220
Santé : : Toujours au top. Du moins en apparences...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue180/200L'Irios Empty_bar_bleue  (180/200)
x FriendsShip-lOve x:
L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:27

-Justement, je n'ai rien fait, et je ne l'avais jamais vu avant. Et...

°°C'était pas l'homme qui était assit au café derrière moi tout à l'heure? °°

-...en fait je crois qu'il m'a suivit.

Quand Gaëlle lui demanda si elle avait mal, Raya se rendit compte qu'elle avait eu beaucoup de chance.


-Merci. Mais en fait ça ne me fait pas si mal que ça.


°°Bon. Comment je vais lui dire ça...tient en fait, faut que je te dise; j'ai pas de chez moi. Nan mais franchement...tu vas passer moi je-sais-pas-quoi, Raya °°


Les deux personnes commencèrent à marcher.

°°Et pourtant tu ne pourras pas l'éviter bien longtemps...°°


Raya revint rapidement sur les premières paroles de Gaëlle.

-Vous disiez que vous aussi vous faites des...trucs?
Revenir en haut Aller en bas
°Ray Griffon°
Frozen Fire
°Ray Griffon°


Masculin
Nombre de messages : 64
Pouvoir: : Controle de l'electricité
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue0/0L'Irios Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:53

"Bon, donc si vous ne le connaissiez pas, je me demande quels sont ses motivations. Sa va alors, si sa ne fait pas mal, mais sa aurait pu être pire. Je fais des trucs? Ah...euh...ben je ne sais pas si c'est moi, mais des fois la température autour de moi varie. La fois ou quelqu'un avait tué...mes deux parents, j'ais vu le criminel, mais pas sa tête, et il a essayer de me tuer. J'étais effrayé, et j'ais fermée les yeux. Puis j'ais entendu un bruit, comme si quelqu'un tombait, quand j'ouvrit les yeux, je vit le tueur allongé au sol. Il avait glissé, et le sol était recouvert de verglas, puis la sécurité est arrivé, et il s'est enfuie par la fenêtre. La deuxième fois, j'étais avec des amis, on s'amusait, normal Very Happy. Et il fesait de plus en plus chose apparement, parceque mes amis me demandèrent comment il se faisait que je n'avait pas chaud. Je passe les détails, mais le thermomètre affichait dans les 50°, et je ne ressentait rien, je ne transpirait pas, je sors vérifiait les chaudières, et on me fait savoir que la température a redescendu lorsque je suis sortit, mais au moment ou j'y retourne, la température s'est remise à monter. Et on ne truque pas un thermomètre comme sa..."

*Au fait, elle n'a pas répondu. On dirait qu'elle essaye d'éviter de répondre.*

"Alors? Si sa ne vous fait pas mal on peut éviter l'hopital. Vous voulez qu je vous raccompagne chez vous?"

Gaëlle s'arreta un moment, et regarda autour d'elle, elle avait sans le vouloir prit la bonne route. Elle ratrappa Raya, et continua de marcher à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue200/100L'Irios Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:53

Sylar les suivit avec une allure plus rapide, il bousculés les personnes sur son passage.

- " Ou sont ses deux beautés divine ? Razz "

Les deux beautés étaient en train de parler, Sylar les écoutés, il voyait que l'autre fille était aussi spécial...

- " Moi aussi, je vous suis... "

Sylar enlevas sa casquette et retournas son blouson noire, il était impossible a reconnaitre, il se tenait tout de même a bonne distance des filles

L'Irios Sylar

- * Ku ku ku... Je vais les suives et les accoster, une d'elle va tomber sous mon charme *

D'un coup Sylar arrêtas de marcher

* Laisse-moi ! * dit une voix dans la tête de Sylar

* Quoi ?! tu ne peut pas prendre le contrôle le temps que je n'es pas tué une victime ! salaud ! *


Sylar posa sa main sur son front, il avait un mal de tête horrible

* Laisse-moi ! je ne veux plus tuer ! *

* Plus tuer ? Tu es faible...Très bien...Je reviendrais quand tu seras énervé...N'oublie pas...Si tu t'énerve, ou tu reçois trop d'émotion...je reprend le contrôle de ton corps ! ku ku ku ! *

* Dégage ! je ne veux pas être spécial, pas suivre ton chemin diabolique ! *

* Héhéhé...Tu peux devenir le meilleur, grace a ton difficile passé je suis là ! Et je te dominerais, c'est ton destin ! ! ku ku ku ! *

Le Sylar normal reprit le contrôle de son corps...

* Vite ! je doit suivre les filles pour les aider, mais si je dit que c'est moi qui l'est et attaqués... Elles me tueront ! De toute façon...Elles ne croiraient pas mon histoire *

Sylar courait droit vers les deux filles pour les aider, la blessures de Maya avait l'air d'avoir prit plus d'ampleur...

Revenir en haut Aller en bas
Raya Van'malia
~ Drawimgs' goddess ~
Raya Van'malia


Féminin
Nombre de messages : 220
Santé : : Toujours au top. Du moins en apparences...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue180/200L'Irios Empty_bar_bleue  (180/200)
x FriendsShip-lOve x:
L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:00

-En effet, c'est pas banal un changement de température comme ça! Et...désolée pour vos parents.

L'espace d'un instant, Raya repensa aux siens, mais aussi à sa soeur, se demandant bien où elle pouvait être. C'est à ce moment là que Gaëlle lui reposa la question qu'elle redoutait.

°°Bon. Là, tu n'as plus le choix.°°

-Chez moi? Aheummmm...ça risque d'être un peu difficile.

Elle paraissait soudainement plutôt gênée.

-En fait ma maison se trouve à...l'autre bout du pays. Hum. Oui. Toute une histoire. Mais...heummmm...enfin voilà.

°°Aïe.°°


Elle attendait la réaction de Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
°Ray Griffon°
Frozen Fire
°Ray Griffon°


Masculin
Nombre de messages : 64
Pouvoir: : Controle de l'electricité
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue0/0L'Irios Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:54

"Ce n'est pas grave."

*Quoique...pourquoi c'est à moi de reprendre cette société. Trop de travail, et trop de personne à rencontrer. Pourquoi n'a t-il pas nommé quelqu'un d'autre dans son testament..*

Gaëlle regardait Raya quand elle commença à parler de chez elle, elle semblait géné.

"Oui, c'est vrai que l'autre bout du pays c'est un peu éloigné. Vous avec une chambre d'hotel? Sinon, si vous n'avez nul part où allez dans cette ville, vous pouvez venir chez moi, si vous voulez. Je n'habite pas très loin d'ici, ces à quelque rues. Alors?"

Un homme arriva vers les deux filles en courant. Gaëlle le regarda et se demanda qui il était.

"Bonjour....Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue200/100L'Irios Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:00

Gabriel Grey arrivas derrière les filles,

- " Bonjour... Heu...On dirait que vous êtes en difficultés...Heu...Vous avez besoin d'aide ? je voix aussi que vous êtes blessés ? J'ai fait des études de médecines je peut vous aider pour cette blessures...Elle n'a pas l'air très méchantes... "

Il fit un sourire au deux filles, il attendait une réponse d'une d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Raya Van'malia
~ Drawimgs' goddess ~
Raya Van'malia


Féminin
Nombre de messages : 220
Santé : : Toujours au top. Du moins en apparences...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue180/200L'Irios Empty_bar_bleue  (180/200)
x FriendsShip-lOve x:
L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:53

-Ca ne vous dérange vraiment pas?

S'incruster comme ça chez les gens n'était vraiment pas dans son habitude, mais elle s'imaginait mal rester dehors cette nuit avec cet homme dans les rues.
Leur conversation fut vite écourtée par un homme qui arrivait en courant. Quand il demanda si les deux filles avaient besoin d'aide, Raya resta méfiante, comme elle l'aurait été avec n'importe qui d'autre l'accostant maintenant.


-De l'aide?

Elle regarda rapidement Gaëlle avant de reporter à nouveau son regard sur l'homme.


-Je crois que ça devrait aller. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue200/100L'Irios Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:52



Gabriel Gray voulait à tout prix aider cette jolie dame

- " Ok, pas de problème, j'ai entendus dire que vous n'avez pas d'endroit ou aller ? Avant de mourir, mon père ma donné une grande maison, je peux vous prêter une partie de la maison pour une durée illimité, gratuit bien sur, je m'en sert pas... "

* Je lui doit bien ça...Il faut que je maîtrise ma 2éme personnalité pour ne plus faire de mal... a prés tout, c'est en quelque sorte à cause de moi qu'elle est blessé..*


- " Alors ? Intéressé ? Il y a tout, et vous ne serez jamais dérangés là-bas... "
Revenir en haut Aller en bas
Raya Van'malia
~ Drawimgs' goddess ~
Raya Van'malia


Féminin
Nombre de messages : 220
Santé : : Toujours au top. Du moins en apparences...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue180/200L'Irios Empty_bar_bleue  (180/200)
x FriendsShip-lOve x:
L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:23

Il était vrai que vu comme ça, la proposition de l'homme avait l'air intéressante. Mais elle ne le connaissait pas du tout, elle ne connaissait pas son nom et vice-versa. Pourtant, il lui proposait toute une partie de sa maison. Raya trouvait que celà cachait quelque chose de louche. Soit cet homme était extremement généreux, soit c'était autre chose.

°°Ca ne serait pas la première fois que tu te fais avoir comme ça...°°


-En fait...comment vous appellez-vous?


Dans l'immédiat, à choisir entre séjourner chez Gaëlle ou alors chez cet inconnu, elle aurait préféré aller chez Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue200/100L'Irios Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:36

Gabriel eu un sourire soudain,

- " Je m'appelle Gabriel Gray. Je sais que ma proposition est très...Explicite mais...Je suis très généreux et j'aime aider les jolie dame Smile "


Gabriel ne savait pas si la fille allez accepter ou pas

- " Votre blessures, sur le front, elle va s'infecter sa peut devenir beaucoup plus méchant, chez moi j'ai de quoi désinfecter si vous venez, sinon vous vous appelez comment ? toutes les deux ?

Revenir en haut Aller en bas
°Ray Griffon°
Frozen Fire
°Ray Griffon°


Masculin
Nombre de messages : 64
Pouvoir: : Controle de l'electricité
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue0/0L'Irios Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:10

Gaëlle écoutait leur conversation sans parler

"Pour répondre à ta question de tout à l'heure, non sa ne me dérange vraiment pas si tu viens. Vous etes médecin? Si c'est le cas, Raya tu devrais peut-être l'écouter. Sinon je m'appelle Gaëlle..."

*Pourquoi je dis sa moi? En plus ce type est bizarre... Raya ne sais pas....enfin je croit qu'elle ne sait pas ou aller, et elle est bléssé. Et ce type débarque, propose des soins et un logement....Enfin, en même temps moi aussi... Elle doit croire que New York est une ville de fou....*

Gaëlle regarda Gabriel.

"Sa fait longtemps que vous écouter notre conversation? Comment saviez-vous qu'elle chercher un endroit ou aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Raya Van'malia
~ Drawimgs' goddess ~
Raya Van'malia


Féminin
Nombre de messages : 220
Santé : : Toujours au top. Du moins en apparences...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios Left_bar_bleue180/200L'Irios Empty_bar_bleue  (180/200)
x FriendsShip-lOve x:
L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:30

Raya restait toujours méfiante.

-Tient c'est vrai ça! Comment avez-vous su que je cherchais un tel endroit?

Elle regarda Gaëlle.

°°Comme par hasard il a suivit des études de médecine, comme par hasard il a toute une partie de sa maison dont il ne se sert pas...ou alors c'est vraiment du hasard, ou alors je ferais mieux de me carapater en vitesse.°°

Elle regarda à nouveau Gabriel et se fit une réfléction.

-Ma blessure ne peut pas se voir de loin, et vous, vous êtes arrivé en courant. Comment avez-vous su que j'étais blessée?


Raya commençait tout doucement à croire que l'homme qui se tenait en face d'elle était le même qui l'avait agressée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Irios Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Irios
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser