Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Irios

Aller en bas 
+2
Sylar Gabriel
Raya Van'malia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue200/100L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:39

Gabriel devin sérieux sur le coup...

* Rah...Les filles...Méfiantes...Tant mieux *

- " La réponse est simple...Je suis moi aussi spécial, tout comme vous...Je peux savoir en quelque sorte "comment les chose fonctionne", mais j'ai plein d'autre pouvoir, je pourrait vous aider à vous défendre contre Sylar... Après vous faites comme vous le santés... Je ne vous obliges à rien... Cependant, Sylar tue toute les personnes spécials... Sans moi, vous foncer dans une mort noire...Je n'es pas de temp à perdre pour des chose perdu...Tenez mon numéros..."

Sylar sorti une carte de sa poche, et la donnas a Raya

- " Si tu veux devenir plus forte pour te défendre ou protéger les tient, viens avec moi...Ou meurt... contre Sylar... "

* Voilà, j'ai tout dit, mais si elle découvre que je peut devenir Sylar... =/ *

Gabriel attendait les réaction des filles

Revenir en haut Aller en bas
Raya Van'malia
~ Drawimgs' goddess ~
Raya Van'malia


Féminin
Nombre de messages : 220
Santé : : Toujours au top. Du moins en apparences...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue180/200L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
x FriendsShip-lOve x:
L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:50

Quand Gabriel prononça ces derniers mots, Raya eu comme un déclic.

-Partez. Allez-vous en.

En effet, comment aurait-il pu savoir que les deux filles avaient des dons?

°°Et puis d'abord...c'est qui Sylar? Celui qui m'a attaquée tout à l'heure?°°


Dans ce cas, comment aurait-il pu savoir que Raya avait été attaquée? Elle ne pouvait pas faire le rapprochement entre les deux personnes en regardant le visage de Gabriel. Mais en revanche, l'homme de tout à l'heure et celui qui se tenait maintenant devant elle avaient les mêmes mains.
C'était à son tour d'entraîner Gaëlle loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue200/100L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:59

Sylar n'était pas content de la réaction des filles

* Merde...Moi qui voulez aider... *

- " Comment savoir que vous avez des dons ? J'ai une super-ouïes, j'ai entendus vous faire attaquer, mais je suis arrivés trop tard, vous êtes partis, et je vous et suivis...Vous avez parlés de vos dons, alors je vous propose simplement mon aide, mais faites comme vous voulez, mais je vous avertis, il vous tueras...Il me faut juste de l'entraînement pour pouvoir le battre... "
Revenir en haut Aller en bas
°Ray Griffon°
Frozen Fire
°Ray Griffon°


Masculin
Nombre de messages : 64
Pouvoir: : Controle de l'electricité
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:21

*Des dons...Si c'est bien moi qui provoquait sa... Et lui aussi, je ne vois que cette explication pour qu'il est entendu notre conversation, mais bizarrement il ne m'inspire pas confiance, pourquoi aurait-il utilisé son ouie pour nous écouter nous!? Nous sommes trois avoir des dons, trois dans une rue de New York...Cela voudrait dire qu'il y à forcément d'autres personnes, trois sur plus de six milliard....Non je ne pense pas. Il faut que nous apprenion à nous en servir, et peut-être chercher les autres. Nous sommes différent, ces dons peuvent servir le bien...comme le mal. Il faut empecher les gens de choisir la voie de la facilité.*

"Pourquoi veut-il nous tuer!? Qui est-il? Et pourquoi il ne vous tue pas vous!?"

*Si j'ais vraiment un don, je pourrais me défendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue200/100L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:26

- " Pourquoi il veux vous tuer...La réponse est simple, il veux votre pouvoir, et pourquoi il m'attaque pas...Hum...Je dirait parce qu'il peut pas...Enfin c'est compliqué...Je vous expliquerais peut être plus tard... Quand...Je l'aurais vaincus... "

* Une qui maitrise la température, et l'autres qui rend la vie au dessin...Avons nous un destin ? Un destin bon ? un destin mauvais ? temp de question... *

- " Vous pouvez me faire entiérement confiance, je ne suis pas méchant...Je tien juste à vous aider... "
Revenir en haut Aller en bas
Raya Van'malia
~ Drawimgs' goddess ~
Raya Van'malia


Féminin
Nombre de messages : 220
Santé : : Toujours au top. Du moins en apparences...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue180/200L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
x FriendsShip-lOve x:
L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:08

-Bon. C'est vrai que votre explication tient la route.

°°Oui, m'enfin en partant du fait que ces pouvoirs, il les a vraiment.°°

Si tout ce que disait Gabriel était vrai, alors il était possible qu'il ai effectivement suivit des études de médecine, même si Raya ne jugeait pas sa blessure si grave que ça.
D'un autre côté, elle était rassurée de savoir qu'elle n'était pas la seule à ne pas être comme les autres.


-Maintenant on est sur nos gardes. Il a trois fois moins de chances de nous avoir. N'est-ce pas Gaëlle?

Elle réfléchissait encore à la proposition de Gabriel concernant la maison. Ce n'était pas vraiment le genre de décisions à prendre à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
°Ray Griffon°
Frozen Fire
°Ray Griffon°


Masculin
Nombre de messages : 64
Pouvoir: : Controle de l'electricité
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:52

*Son explication tient la route..? Je ne sais pas, peut-être qu'il ment. Il ne nous l'a pas prouvé..Y à t'il moyen qu'il nous le prouve? Evidemment, une super ouie, si on murmure il devrait entendre, peut-être devons nous essayer, enfin, Raya lui fait confiance apparement, donc sa semble bon, et puis si je ne rêve pas, et qu'on à vraiment des "pouvoirs", elle pourra se défendre...*



"Maintenant on est sur nos gardes. Il a trois fois moins de chances de nous avoir. N'est-ce pas Gaëlle?
-Hum...Oui pardon...Oui, c'est sur, si on preparée, mais encore faudrait-il que j'arrive à gérer les changement de température. Jusqu'à maintenant je ne m'étais jamais dit que c'était moi....Alors, Raya que décide tu? A propos de l'endroit où tu loge. "

Gaëlle recula de quelque pas s'eloignant de Gabriel, puis lui demanda d'écouter ce qu'elle disait et de le répeter.

"Pouvons nous te faire connaissance?"

Elle se ré-avança et regarda Gabriel, attendant sa réponse, ainsi que celle de Raya.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue200/100L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:55

- " Oui...Vous pouvez me faire confiance... "

Sylar savança vers les filles

- " Si tu vien dans ma maison, tu auras l'étage, j'ai mit un system d'alarme spécial si quelqu'un entre, sa sonneras, on seras alertés... "

* Je pense qu'elle seras plus en sécurité chez moi...*

- " De plus, à l'étage, ils y a plein de peluche pokémon Smile une piscine chauffé, jacuzzi, douche...Tout ce qu'il faut quoi...Il y a même un frigo si tu veux être seul. Je comprent que tu na pas confiance en moi...Mais donne moi juste une petite chance... Alor ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raya Van'malia
~ Drawimgs' goddess ~
Raya Van'malia


Féminin
Nombre de messages : 220
Santé : : Toujours au top. Du moins en apparences...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue180/200L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
x FriendsShip-lOve x:
L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:52

-Bon. Hum...

°°Drôle de décision. Choisir entre deux endroits où habiter, c'est pas banal.°°

-Des peluches pokémons? Qu'est-ce que vous faites avec des peluches pokémon???

°°Entre le jacuzzi et la piscine chauffée, on peut dire qu'il a les moyens, lui!°°

-Pourquoi tenez-vous tellement à ce que j'aille chez vous?

°°Il se sent tellement seul ou quoi?°°
°°Y'a vraiment des trucs qui ne collent pas.°°


Raya ne savait plus vraiment quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue200/100L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:16

- " Parceque...J'ai toujours était seul, et je viens de trouver des personnes comme moi... Je suis heureux et je pense vraiment pas que nous sommes sur cette terre pour rien...On na un but, une destiné ! et nous devons la trouver ensemble... "

Sylar fermas les yeux...

- " De plus, je suis le seul a pouvoir battre Sylar...Vous protéger...Et cela st ma destiné...De le battre ! "


Il re ouvras les yeux

- " Je ne t'oblige à rien...Fait comme tu le veux... Raya..."

Revenir en haut Aller en bas
Raya Van'malia
~ Drawimgs' goddess ~
Raya Van'malia


Féminin
Nombre de messages : 220
Santé : : Toujours au top. Du moins en apparences...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue180/200L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
x FriendsShip-lOve x:
L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:29

°°Bon. Hum. Choix difficile.°°

Et pourtant, après tout ce que Gabriel leur avait dit, il y avait quelque chose chez cet homme que Raya n'aimait pas trop, sans pour autant savoir quoi.


-Comment se fait-il que vous soyez le seul à pouvoir le battre?

Si c'était vraiment le cas, elle ferait peut-être mieux d'aller habiter chez lui. De plus, s'il avait vraiment suivit des études de médecine, ça pourrait lui être utile. Mais lorsque ses yeux se reposèrent sur les mains de cet homme, elle eu comme un malaise, sans qu'elle ne puisse expliquer pourquoi.

°°Il y franchement une grande ressemblance entre ses mains et celles de celui qui m'a agressée tout à l'heure. Dommage que je n'avais pas pu voir son visage.°°

C'était l'argument qui l'avait convaincu. Elle ne pouvait toujours pas expliquer pourquoi, mais l'idée d'aller habiter pour quelques temps chez Gabriel commençait à lui plaire de moins en moins.


-Je crois que je préfèrerai aller chez Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue200/100L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:45

Sylar fit un sourire...

- " Très bien...Dans ce cas... "

La terre tremblé, les bouches d'égout explosas et firent explosé plein d'eau dans le cartier, les gens partirent de tout les côtés, ils étaient effrayés...

- " Maintenant, ici, avec moi, vous allez mourir ! "

Sylar se concentras et fit deux géant dragon d'eaux grâce a l'eau qui sorties des plaques d'égouts, ils faisaient cinq mètre de hauteur, ils foncèrent tout droit vers Gaëlle et Raya, le coup allait les éclater en morceaux au sol

- " Adieux, jolie dames ! "
Revenir en haut Aller en bas
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:54

[c'est pas haut 5 mètres XD]
Revenir en haut Aller en bas
°Ray Griffon°
Frozen Fire
°Ray Griffon°


Masculin
Nombre de messages : 64
Pouvoir: : Controle de l'electricité
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:50

*Je pense que moi aussi j'aurais refusait...Mais que se passe t-il !? Pourquoi le sol tremble? Que se passe t-il? Un seisme? Mourir? Avec lui? Mais je suis trop jeune pour mourir (^^). Ces dragons...Ses dragons? Alors il n'a pas qu'une super ouie...Enfin, je suppose que ces lui qui les à fait...Raya l'a véxé? On est mort...Mais attend, si je controle la température, je peut geler cette eau. Je peut le faire. Sa nous permettrais de partir...En tout cas de le ralentir.*

Gaëlle fit face aux deux dragons. Elle tendit les bras, les mains ouvertes. L'eau ralentit, puis commença à geler, en très peu de temps. Avant que les dragons n'ateignent leurs cibles. Tirant Raya elle s'éloigna des dragons et de Sylar. Remettant ces bras en direction des Dragons, elle fit monter la température, la glace fondait à une très haute vitesse, tant qu'il faisait chaud. L'eau tomba d'un coup, provoquant un torrent, grace aux deux dragons d'eau, descandant vers Sylar. Gaëlle regarda Raya et dit:

"Et maintenant, tu as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue200/100L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:33

Sylar sourit, il était heureux de combattre, en effet cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas sorti ses pouvoirs pour battre une personne

* Pas mal pas mal, ce sort m'intéresse ! je le veux ! *

Sylar, en se concentrant devint invisible, puis il tournait autour des filles, quelques secondes plus tard, en se déconcentrant il y a eu un brouillard dense, on ne pouvait même pas voir a 2 mètre à côté de nous...

- " C'est fini pour vous ! "


Sylar envoya plein d'oiseaux former de glace vers Gaëlle, les oiseaux était plus affûtés que des lames, ils avaient pour but de la transpercer...

* Et là ? tu va faire quoi ? le temps que tu les voies, ils t'auront déjà transpercés...Héhéhé... *
Revenir en haut Aller en bas
Raya Van'malia
~ Drawimgs' goddess ~
Raya Van'malia


Féminin
Nombre de messages : 220
Santé : : Toujours au top. Du moins en apparences...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue180/200L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
x FriendsShip-lOve x:
L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:46

°°Mais c'était quoi ce truc?°°

-Une idée? Alors là nan. Pas vraiment, mais...

D'un rapide mouvement Raya sortit son cahier de sa sacoche. Elle ne voyait plus Sylar, mais se tenait tout de même sur ses gardes.


°°Finalement, j'aurais peut-être dû dire oui pour l'habitation. Rahhh mais non. A peine aurais-je franchis le seul de sa porte qu'il m'aurait tuée. C'est bien mon genre de me retrouver dans ce genre de situation...°°


Des oiseaux de glace sortirent de nul part, se dirigeant droit vers Gaëlle. Elle ne l'avait pas remarqué, mais Raya si. Elle tourna très rapidement les deux premières pages de son cahier et posa la paume de sa main à plat sur le dessin d'un grand mur de briques. Il se matérialisa aussitôt entre Gaëlle et les oiseaux, qui vinrent s'y écraser. Raya n'avait jamais donné vie à quelque chose d'aussi grand auparavant, et elle était presque étonnée que ça ne lui avait pas vraiment vidé de son energie. Le mur barrait toute la rue, et était encore plus haut que les dragons ne l'avait été. Les deux filles coururent dans le sens oposé à Sylar, profitant du labs de temps qu'elles avaient avant que ce dernier ne puisse réussir à le traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue200/100L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:12

Dessuite après que le mur soit créer, Sylar mit son index vers le mur...

- " Si tu veux me tuer... "


Il se concentras et le murs se transformas en glace

- " Maudis-moi ! Hais-moi... "

En le touchant toujours avec le même index, il explosas sur le champ, laissant tomber des milliers de petit glaçon au sol

- " Vie une longue et affreuse vie... "

Puis, il marchait a allure rapide vers les deux filles, il resté droit, calme...

-" Fuis... Fui et accroche toi à la vie... "

Il les rattrapes, il l'es suivaient toujours avec sa super-ouïes...

- " Et un jour... "


Avec sa télékinésie, il ne touchait pas le sol, il flotté dans l'air, sa lui permettes d'aller beaucoup plus vite que de courir...

- " Quand tu auras la même force que moi, part à ma rencontre ! "

Sylar se trouvait maintenant juste derrière les filles et les bloquas avec sa télékinésie...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:55

Olivier qui se promener après avoir rencontrer Samuel Morden, le célèbre policier, il entendit du bruit très étrange il alla pour voir et qu'est ce qu'il vit, un gars entra de flotter, bloquant deux filles qui s'enfuyait, et un mur a moititer cassé, il pensa alors:

*C'est un film de Science fiction ou quoi ?*

Il regarda partout et il n'y avait aucune caméra, il comprit qu'ils étaient comme lui, spéciaux, il ne connaissaient personne, il vit juste que l'homme volant était surement un assasins et qu'il essayait de les tuer, il s'approcha en courant, et dit en activant sa bulle pour se proteger, malheureusement celle ci allait apparaitre que quand il allait essayer de le frapper ou le tuer, car il ne pouvait la laisser la pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue200/100L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:01

Sylar entendis des pas arriver vers lui, il tournas rapidement la tête

* Kukuku...Il fonce tête baissé...Je me demande qui c'est..*

Sylar évitas son premier coup de poing, mais a cause de lui il lâchas son attention sur les deux filles

* Enfoiré *

Il l''envoyas dans l'air avec sa télékinésie et le bloqua là-haut

- " T'est qui...Toi ? tu es spéciales ? tu me donne ton pouvoirs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:06

Okure resta un moment bloquer par Sylar, enfin il bloquait plutot sa bulle avec lui dans les airs, alors il la desactiva, et tomba a terre, ensuite il réactiva la bulle avec du mal, vraiment du mal et dit quand il l'entendit dire tu me donne ton pouvoirs:

"Laisse moi réfléchirs... Nan !"

Il savait que si il disait oui il allait mourir alors autant se battre ou mourir en combattant et en profiter pour faire l'impertinant, il regarda les files et leurs dit:


"Fuyer ! Vite"

Puis il se tourna vers Sylar qu'il ne connaissait pas et dit:

"Bah si tu veut me tuer, autant te présenter avant, c'est ce qu'on fait généralement"
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue200/100L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:12

Sylar devint sérieux...Plus aucune émotions sur son visage...

- " Me présenter ? "

Sylar utilisas sa super-ouïes et écoutas le jeune homme qui l'attaquas...

* Hum...Il a comme un truck invisible autour de lui...Un bouclier ? *


Sylar marchas vers ce même homme

- " Dégage ! "

Il l'expulsas sur un murs avec sa télékinésie, il l'avez totalement transpercer...

- " Suis-je aller trop fort ? "
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:22

Olivier se cogna contre un mur a cause de Sylar et il avait cassé son bouclier, il essaya de s'enlever mais n'y arrivait pas,il n'avait qu'une seul solutions fuirs, mais comment réussir a sortir de sa maudite télékinésie, il réfléchis un moment

*Mais oui, faut que je fasse sa mais après je pourrais juste fuir, tant pis !*

Il se concentra et créa une bulle et Sylar était dedans, il n'y avait pas du tout d'oxygène dedans, a présent il commença a courir comme, après avoir utiliser une bulle de protection, il n'avait plus tellement de force mais pouvais encore faires deux ou trois belle mais il préfairait ne pas en utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue200/100L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:33

Sylar était emprisonné dans la boule, il n'y avait plus d'oxygène...

* Hein ? Qu'est-ce que c'est que ça ? *

Il se concentras et fit sortir de l'eau de tout son Corp, la bulle ne tenait plus, il y avait trop de pression, elle explosas...

- " Bizar c'est pouvoirs... Je verrait plus tard pour les prendres...Pour le moment ses deux filles..."

Sylar avez suivit les pas des filles avec sa super-ouïes, il s'engagas à les re-suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Raya Van'malia
~ Drawimgs' goddess ~
Raya Van'malia


Féminin
Nombre de messages : 220
Santé : : Toujours au top. Du moins en apparences...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue180/200L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
x FriendsShip-lOve x:
L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:18

°°Et lui c'est qui encore?°°

Raya hésita un moment avant de prendre la fuite, comme cette personne lui avait dit de le faire. Entraînée par Gaëlle, elle courru. D'un côté, elle avait un peu peur que n'importe où elles iraient, Sylar les retrouveraient. Elles courrurent encore pendant un bout de temps, du plus vite qu'elles ne pouvaient. A bout de souffle, elles furent obligée d'arrêter leur sprint.

°°Et maintenant? S'il nous retrouve on est fichue...et cet homme tout à l'heure? J'espère qu'il ne lui est arrivé de grave.°°

Elle regarda Gaëlle, avant de feuilleter à nouveau le cahier qu'elle avait gardé entre ses mains. Sous l'effort et la peur, ses mains tremblaient. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Raya regarda à nouveau Gaëlle, d'un air assuré, et dit d'une voix sûr.

-Si il revient, on en aura besoin.

Sur ces derniers mots, une dague apparu dans la main gauche de Gaëlle, et une arme à feu dans sa main droite. Une ceinture fit également son appariton autour de sa taille. Elle contenait une deuxième arme. Il en fut de-même pour Raya.
Elle tourna encore quelques pages, et posa à nouveau sa paume sur un dessin. Une arbalète se matérialisa devant elles.


-Oui. Hum. Quand je m'ennui je dessine vraiment de tout.

Regardant les armes, elle ajouta.

-Ca fait peut-être un peu beaucoup, je sais, mais je préfère ça que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Spencer
oO°Bubble Man°Oo
Olivier Spencer


Masculin
Nombre de messages : 163
Pouvoir: : Crée une bulle qui peut leviter, ettoufer ou protèger
Santé : : Exellente
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
L'Irios - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'Irios - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:27

Olivier continua a courire,il vit les filles d'avant arreter et armer, il s'arreta net, quand il vit les armes et les contourna et dit:

Euh, d'ou vous les sortez ses armes, une de vous fait apparaitres les objet a partir de rien ou c'est autre choses ? En tout cas je vous conseil de mettres plutot des bombes et comme sa on puet continuer a courir parce que je l'ai ralentit mais il continue a avancer !

Il attendit et dit même si ce n'était le momnt:

Moi c'est Olivier Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Irios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irios   L'Irios - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Irios
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser