Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite séances de souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Mitchell

Tom Mitchell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2007

Petite séances de souvenirs Empty
MessageSujet: Petite séances de souvenirs   Petite séances de souvenirs Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:01

Tom arriva au lac ou il allait souvent avec son père avant qu'il meurt, il était venu aujourd'hui ici pour se souvenirs de quelques anecdotes, il s'assied près de l'eau sur l'herbe, et regarda l'eau. Il se souvint qu'un jour quand il était petit il s'était presque noyer dans l'eau de ce lac mais heureusement sont paternel était venus a temps pour le sauver. Il se rappela aussi la 1ere fois qu'il était venu pecher ici et le 1er poisson qu'il avait attrapé il était tellement comtemps. A ce moment la une petites larmes coula sur le visage du jeune Mitchell tout ses souvenirs lui rappela ce qu'il aurait voulu lui dire avant qu'il meurent ou des choses qu'il aurait voulut faire avec lui, et oui Tom est quelqu'un de nostalgique, il essaye de le cacher parfois mais bon se refermer n'est parfois pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Elena Klein

Elena Klein


Féminin
Nombre de messages : 54
Pouvoir: : La femme invsible
Habitation : : Dans sa villa
Santé : : Je crois que sa va
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite séances de souvenirs Left_bar_bleue100/100Petite séances de souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite séances de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Petite séances de souvenirs   Petite séances de souvenirs Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:12

Elena terminant son jogging, vue un jeune homme seul assis à un de ses endroit préférer. Elle alla donc vers lui, et s'asseya à côter de lui, elle vit qu'il pleurer, elle ne voulait pas non plus le déranger. Mais elle vut qu'il ne la pas vut. Puis elle se rappela qu'elle était encore invisible.
* Merde *
Elle se rendit visible et souria au jeune homme avant de commencer la convers.
- La place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mitchell

Tom Mitchell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2007

Petite séances de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Petite séances de souvenirs   Petite séances de souvenirs Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:47

Tom essuya une larme qui coulait et entendit quelqu'un demander si elle pouvais s'assoir il se poussa un peu ver le coté et dit:

Bien sur, vas y !

Il eut un léger sourire, et garda les yeux fixer dans l'eau, on peut pas dire qu'il était joyeux au contraire il était assez triste
Revenir en haut Aller en bas
Elena Klein

Elena Klein


Féminin
Nombre de messages : 54
Pouvoir: : La femme invsible
Habitation : : Dans sa villa
Santé : : Je crois que sa va
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite séances de souvenirs Left_bar_bleue100/100Petite séances de souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite séances de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Petite séances de souvenirs   Petite séances de souvenirs Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:29

Elena souriia et regarda aussi l'eau à son tour, puis elle sortie un mouchoir de son sac à maiin, et lui tendit en souriant.
-Moii c'est Elena.
Elle souria et tendit alors sa maiin en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mitchell

Tom Mitchell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2007

Petite séances de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Petite séances de souvenirs   Petite séances de souvenirs Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:53

Tom sourie également, il l'entendit se présenter alors il fit de même:

~Enchantée ! Moi c'est Tom !

Il prit le mouchoirs et ajouta:

~Merci !

Il essuya les larmes qui étaient entrain de couler avant et se moucha mais discrètement pas comme un trompette ou un éléphant, puis il demanda:

~Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Klein

Elena Klein


Féminin
Nombre de messages : 54
Pouvoir: : La femme invsible
Habitation : : Dans sa villa
Santé : : Je crois que sa va
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite séances de souvenirs Left_bar_bleue100/100Petite séances de souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite séances de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Petite séances de souvenirs   Petite séances de souvenirs Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:44

- Non pas extactement, c'est la premiere fois que je viens, mais c'est sûr que je reviendrais plus souvent maintenant. Et toi ?
Elle souriia et admira encore une fois la vue que ce magnifque lac lui offrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mitchell

Tom Mitchell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2007

Petite séances de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Petite séances de souvenirs   Petite séances de souvenirs Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:15

Tom eut un léger sourire puis il dit pour répondre a la question:

Ouais je venais souvent ici, j'ai beaucoup de souvenirs ici des bon comme des mauvais !

Il regarda le lac, puis demanda:

Tu viens d'arriver nan, je t'ai jamais vu dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Klein

Elena Klein


Féminin
Nombre de messages : 54
Pouvoir: : La femme invsible
Habitation : : Dans sa villa
Santé : : Je crois que sa va
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite séances de souvenirs Left_bar_bleue100/100Petite séances de souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite séances de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Petite séances de souvenirs   Petite séances de souvenirs Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:53

- Ouii je suis nouvelle ici, je viens tout juste d'arriver, je ne connais pas beaucoup de monde ici pour l'instant.
Elle souria un peu et mis une de ses méches derriere une autre méche.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mitchell

Tom Mitchell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2007

Petite séances de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Petite séances de souvenirs   Petite séances de souvenirs Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:17

Tom qui souriait toujours et qui regardait toujours le lacs ou il avait tant de souvenirs ou pourrait dire qu'il avait grandit au lac, il dit alors quand il entendit la réponse d'Elena:

Je comprend mieux pourquoi c'est la première fois que tu viens sur c'es lieux si calme et apaisant pour réfléchirs ou pour penser !


Il continua a sourirs.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Klein

Elena Klein


Féminin
Nombre de messages : 54
Pouvoir: : La femme invsible
Habitation : : Dans sa villa
Santé : : Je crois que sa va
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Petite séances de souvenirs Left_bar_bleue100/100Petite séances de souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Petite séances de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Petite séances de souvenirs   Petite séances de souvenirs Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:09

- C'est vraiie que c'est calme et magnifique comme endroit pour réfléchir ou même pour parler.
Elle souria et regarda derriere elle, pour voiir si il y avait du monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite séances de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Petite séances de souvenirs   Petite séances de souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séances de souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» Petite Questions
» Petite absence.
» Petite absence
» Petite sortie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - Texas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser