Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Libre ] Mange un bout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[Libre ] Mange un bout Left_bar_bleue0/0[Libre ] Mange un bout Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

[Libre ] Mange un bout Empty
MessageSujet: [Libre ] Mange un bout   [Libre ] Mange un bout Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:36

Will passait dans Central Park...
Il aperçu une friterie,il s'en aprocha et acheta de quoi remplir son ventre.
Puis il s'asseya sur un banc et commença à manger...


J'espère que Sylar ne me retrouvra pas.

Continue de manger


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Frazzetti

Lacey Frazzetti


Nombre de messages : 61
Pouvoir: : Controle la pensée...
Santé : : Je vais bien, mais sa sera pas votre cas quand vous m'aurez rencontré...
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[Libre ] Mange un bout Left_bar_bleue10/20[Libre ] Mange un bout Empty_bar_bleue  (10/20)
x FriendsShip-lOve x:

[Libre ] Mange un bout Empty
MessageSujet: Re: [Libre ] Mange un bout   [Libre ] Mange un bout Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:21

Malheureusement pour lui, Lacey se trouvait ici. Elle était en train de manger un sandwich, pendant sa pause de midi avant de retourner à l’hôpital. Elle capta très vite une présence surnaturelle, voilà un des qualité de son pouvoir, l’entipathie. Elle regarda l’endroit ou se dégageait tout ce flux de magie. Un homme, assit sur le banc d’en face, regardant derrière lui. Un sourire discret se dessina sur ses lèvres.

*Pauvre ****

Elle se leva, et se dirigea vers William.

- Bonjour, alors on à peur de quelque chose ? Demanda t-elle un sourire colgate se dessinant sur son joli minois.
Revenir en haut Aller en bas
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[Libre ] Mange un bout Left_bar_bleue0/0[Libre ] Mange un bout Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

[Libre ] Mange un bout Empty
MessageSujet: Re: [Libre ] Mange un bout   [Libre ] Mange un bout Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:10

Regarde la fille qui lui parle sans en faire une grande attention

Bonjours...Peur pourquoi ?

Se lève
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Frazzetti

Lacey Frazzetti


Nombre de messages : 61
Pouvoir: : Controle la pensée...
Santé : : Je vais bien, mais sa sera pas votre cas quand vous m'aurez rencontré...
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[Libre ] Mange un bout Left_bar_bleue10/20[Libre ] Mange un bout Empty_bar_bleue  (10/20)
x FriendsShip-lOve x:

[Libre ] Mange un bout Empty
MessageSujet: Re: [Libre ] Mange un bout   [Libre ] Mange un bout Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:34

[ stp rp de plus de 5 lignes. Merci]

Lacey regarda William, se retournant dans tout les sens pour voir si on le suivait. Et il ose encore demander pourquoi elle pensait sa de lui.

- C'est pas courant de se tourner dans tout les sens pour rien. Deux explication. Soit vous recherchez quelqu'un, soit vous vous sentez suivit.

Elle regarda cet inconnu. Celui-ci se leva, visiblement mal à l'aise.
- Je peux peut être vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[Libre ] Mange un bout Left_bar_bleue0/0[Libre ] Mange un bout Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

[Libre ] Mange un bout Empty
MessageSujet: Re: [Libre ] Mange un bout   [Libre ] Mange un bout Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:19

Je mange juste un bout...!

Finit de manger...

A qui ai- je à faire?

Demanda t-il d'un air très interrogateur

Et pis que me voulez vous.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Frazzetti

Lacey Frazzetti


Nombre de messages : 61
Pouvoir: : Controle la pensée...
Santé : : Je vais bien, mais sa sera pas votre cas quand vous m'aurez rencontré...
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[Libre ] Mange un bout Left_bar_bleue10/20[Libre ] Mange un bout Empty_bar_bleue  (10/20)
x FriendsShip-lOve x:

[Libre ] Mange un bout Empty
MessageSujet: Re: [Libre ] Mange un bout   [Libre ] Mange un bout Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:26

Celui-ci macha son sandwich, Lacey n'avait finalement plus tres faim. En faite, le fait que cette personne ne la soupsonnait pas la fit sourire. Zlle s'assaya devant elle, se fichant des questions de William.

- Ok. Tu as des pouvoirs, pas vrai?

Elle avait dit sa en l'hypnotisant. Ainsi, celui-ci etait contraint de repondre en croyant qu'il reponsait volontairement.

- Depuis quand les as tu?continua t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[Libre ] Mange un bout Left_bar_bleue0/0[Libre ] Mange un bout Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

[Libre ] Mange un bout Empty
MessageSujet: Re: [Libre ] Mange un bout   [Libre ] Mange un bout Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:37

De quoi parlez vous?

Will faisait mine de ne pas savoir de quoi elle parlait

*Elle utiliise surement son pouvoir sûr moi*

Ouai j'en n'est ...

Si ça vous deranges pas je vais mettre mon papier à la poubelles.

Va derrière la friterie regarde si y a personnes qu'il le regarde puis se rend invisible .Et court comme un malade derrière un arbre et observe la femme bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[Libre ] Mange un bout Left_bar_bleue200/100[Libre ] Mange un bout Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

[Libre ] Mange un bout Empty
MessageSujet: Re: [Libre ] Mange un bout   [Libre ] Mange un bout Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:51

Sylar marchait dérriére William, il y avait beacoup d'air, son kimono bouger a cause de lui

* Le temp va se gater... *

Il s'approchas de Lacey, sans même montrer une expression sur son visage...

* Sacré Lacey...Elle est comme moi...Elle les cherches...Mais pourquoi faire ? "

William redevenus normal, il n'était plus invisible. Il passas a côté de William sans le regarder, comme si il n'éxisté pas...En faite, il n'intéréssé pas Sylar, Lacey intéréssé Sylar

- " Qu'elle est ton but...femme ? "

Dit t'il a haute voix, il attendais une réponse formel de Lacey
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Frazzetti

Lacey Frazzetti


Nombre de messages : 61
Pouvoir: : Controle la pensée...
Santé : : Je vais bien, mais sa sera pas votre cas quand vous m'aurez rencontré...
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[Libre ] Mange un bout Left_bar_bleue10/20[Libre ] Mange un bout Empty_bar_bleue  (10/20)
x FriendsShip-lOve x:

[Libre ] Mange un bout Empty
MessageSujet: Re: [Libre ] Mange un bout   [Libre ] Mange un bout Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:05

Celui-ci s'enfuit, pretextant jeter son emballage de sandwich . Elle soupira. Elle avait trop la flemme de courir, et s'asseya sur le banc. Pourquoi faisait-elle tout ces recherches? Elle voulait comprendre ce qui lui arrivait, mais etait-ce trop demandé?

William revint dans le spectre du visible, bêtement caché derière un arbre. C'est tellement risible que Lacey pouvait en ecrire des rimes. Cependant, Sylar reaparut dans sa vie. Leurs premières rencontre n'etait guère m'un des souvenirs les plus heureux de Lacey.

"Quel est ton but femme?" Nan mais vous avez vu comment il parle à Lacey???? Femme n'est pas un mot accepté. Elle etait plus qu'une vulgaire "femme" quand même!


- Que fiches-tu ici? demanda t-elle sans accorder la moindre importance à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[Libre ] Mange un bout Left_bar_bleue200/100[Libre ] Mange un bout Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

[Libre ] Mange un bout Empty
MessageSujet: Re: [Libre ] Mange un bout   [Libre ] Mange un bout Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:06

Sylar fit un petit sourire en regardant Lacey

- " Qu'est-ce que je fait ici ? cela n'a pas d'importance... "

Il continué a marché et il se trouvé devant elle tout était calme...Même pas une personnes parlés...
Sylar levas la tête et regardas le ciel qui devenez gris...

- " En effet, le temps va se gâter... Une tempête arrive..."

Il sorti sa main de son kimono...Une grosse bague était sur son index, elle avait beacoup de valeur pour Sylar, elle représenter le dernié cadeaux de sa mère...

- " Je veux ton pouvoirs... "
Revenir en haut Aller en bas
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[Libre ] Mange un bout Left_bar_bleue0/0[Libre ] Mange un bout Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

[Libre ] Mange un bout Empty
MessageSujet: Re: [Libre ] Mange un bout   [Libre ] Mange un bout Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:09

Etait derrière eux.

Et moi te tuer!

Se tient près

Je veux t'exploser ton crane et faire de la bouillis de cerveau que j'enverrais dans les WC de ...euh...de....quelques part!

Rire très sadique

Ah ah ah ah

[Jepeux te tuer Sylar?]


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Frazzetti

Lacey Frazzetti


Nombre de messages : 61
Pouvoir: : Controle la pensée...
Santé : : Je vais bien, mais sa sera pas votre cas quand vous m'aurez rencontré...
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[Libre ] Mange un bout Left_bar_bleue10/20[Libre ] Mange un bout Empty_bar_bleue  (10/20)
x FriendsShip-lOve x:

[Libre ] Mange un bout Empty
MessageSujet: Re: [Libre ] Mange un bout   [Libre ] Mange un bout Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:19

Lacey regarda William se ridiculiser devant tout le monde, parlant à tord et à travers. Il voulait defendre Lacey. Noble cause, mais Sylar etait beaucoup plus dangereux et puissant que William. Il regarda, sans hauser le ton et lui demanda son pouvoir.

Elle regarda Sylar, et lui repondit calmement, dans la silence du parc. D'ailleurs pourquoi le parc etait-il silencieux? Peut-être parce que William disait des trucs idiots à leurs yeux? Car ne l'oublions pas, les humains ne croient en la magie.


- Je ne peux pas...

Elle regarda autour d'elle, pas d'humeur à combattre. Yeah! Lacey en mode "Peace and Love ma sister!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[Libre ] Mange un bout Left_bar_bleue200/100[Libre ] Mange un bout Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

[Libre ] Mange un bout Empty
MessageSujet: Re: [Libre ] Mange un bout   [Libre ] Mange un bout Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:36

Après la réponse de Lacey, Sylar fermas les yeux

- " Je ne veux pas te tuer...Loin de là...Tu est trop belle pour ça Razz "

Sylar recouvras les yeux et regardas autour de lui, tout était toujours calme, il y avez de toute façon que des personnes âgées dans le parc..Il refixa Lacey dans les yeux tout de suite après...

- " De toutes façon, nous sommes "pareil" pourquoi nous battre ? Et pourquoi tu ne peut utiliser t'est pouvoirs ? "

Sylar avait un air interrogateur...


ps : Niki tu peut supprimer mon dernié message ? me suis trompé de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[Libre ] Mange un bout Left_bar_bleue0/0[Libre ] Mange un bout Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

[Libre ] Mange un bout Empty
MessageSujet: Re: [Libre ] Mange un bout   [Libre ] Mange un bout Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:02

Mais quesque vous foutez!!!!!!!!!!!

Serre les poings ,ce que venait de dire Sylar pour lui était faux.

Arrête de dire n'importe quoi Sylar!Sous pretexte qu'elle est jolie tu l'as tues pas...Pfffffffffff.
Et toutes les autres personnes qui était comme toi et moi que tu as tué , tu me dégoutes ... T'es un vrai salaud ...Je sais pas se qui me retient de te tuez


Le vent commença à soufflez et les nuages à recouvrir le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[Libre ] Mange un bout Left_bar_bleue200/100[Libre ] Mange un bout Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

[Libre ] Mange un bout Empty
MessageSujet: Re: [Libre ] Mange un bout   [Libre ] Mange un bout Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:40

Sylar arrêtas de sourire...Il devenus d'un coup sérieux...Ses yeux s'assombrit...Tout devint noire, un torrent de pluie tombait...
Sylar tournas sa tête vers William

- " Dégage, comme je te l'est dit, tu ne m'intéresse pas ! " dit t'il avec un air noire...

Sylar retournas sa tête vers Lacey, il faisait comme si il n'y avait pas de pluies...

- " Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[Libre ] Mange un bout Left_bar_bleue0/0[Libre ] Mange un bout Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

[Libre ] Mange un bout Empty
MessageSujet: Re: [Libre ] Mange un bout   [Libre ] Mange un bout Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:11

Tu me soul Sylar va fare muse muse avec ta copine ailleurs...

Will en avait vraiment marre de Sylar...Il le trouvait soulant.

'Tain t'en n'as pas marre de faire chier les gens!

Il créa une boule de terre qui ressemble à une boule de pétanque.

A l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[Libre ] Mange un bout Left_bar_bleue200/100[Libre ] Mange un bout Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

[Libre ] Mange un bout Empty
MessageSujet: Re: [Libre ] Mange un bout   [Libre ] Mange un bout Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:21

Sylar regardait William foncer sur lui avec un regard vide...

- " ... "


Il sorti son index, et doucement, centimètre par centimètre il visa le ventre de william

- " Ce que tu dit, et ce que tu fait ne coïncides pas.."

Il l'expulsa via son index dans une vitrine, toute la vitre s'écroula sur William, tout a coup, les gens autour prirent peur et s'enfuirent, mais certain restèrent pour filmer la scène...
Revenir en haut Aller en bas
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[Libre ] Mange un bout Left_bar_bleue0/0[Libre ] Mange un bout Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

[Libre ] Mange un bout Empty
MessageSujet: Re: [Libre ] Mange un bout   [Libre ] Mange un bout Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:58

[J'allais pas vers toi dit moi ou tu voit sa?]
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[Libre ] Mange un bout Left_bar_bleue200/100[Libre ] Mange un bout Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

[Libre ] Mange un bout Empty
MessageSujet: Re: [Libre ] Mange un bout   [Libre ] Mange un bout Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:40

Tu aqua mieux faire t'est rp's...généralement a l'attaque = on fonce sur l'ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
[Libre ] Mange un bout Left_bar_bleue0/0[Libre ] Mange un bout Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

[Libre ] Mange un bout Empty
MessageSujet: Re: [Libre ] Mange un bout   [Libre ] Mange un bout Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:14

[Ouai généralement^^sauf que là nan]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre ] Mange un bout Empty
MessageSujet: Re: [Libre ] Mange un bout   [Libre ] Mange un bout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre ] Mange un bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange un croissant [ Libre ]
» Un peu d'air! [libre]
» Seul [ libre ]
» Seul [libre]
» Petite sortie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser