Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 peter et la glace

Aller en bas 
+2
John Harper
Peter Petrelli
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue57/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (57/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:02

peter se baldait dans les ruelle de new york quand il senti un froid immense le refroidir il commença a regarder ses main et vi qu'il faisait de la glace alors peter se retourna et vit un homme , ne sachant pas quoi faire il lui dit

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue90/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:06

John se tourna et vit l'homme lui dir bonjoure puis il regarda ses main et vit que l'homme avait le même pouvoir que lui.

Bonjour,comment arrivé vous a faire sa?

Puis il regarda autoure de lui pour voir si il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue57/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (57/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:08

peter regarda le jeune homme et lui repondi

Mon don est de copier les don et de les utiliser quand je pense en pensant a la personne a qui je les ai pris


il soufla et se tapota les bras pour avoir plus chaud

et donc toi tu peut controler la glace c'est ça , pratique , pas besoin de frigo !


peter s'approcha pour lui serrer la main
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue90/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:14

Ah sa fait bizare tu es la premièere personne qui a des don particulier que je rencontre enchenté je suis John Harper et je controle la glace je suis une sorte de maitre.

Puis John afficha un grand sourir en serrant la main de peter qui se transforma en glace tout de suite.

Au pardon je ne le controle pas encore mon pouvoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue57/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (57/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:18

peter regarda sa main et la vu en glace , lui qui a deja du mal a controler ses pouvoir et a essayer de la degivrer tout taleur se la retrouve a nouveau en glaçon

C'est pas grave, ce qu'il me faut maintenant c'est un pouvoir de feu !


puis les 2 heroes rigolerent

alors je suis le premier type que tu rencontre avec des pouvoirs , don je doit te dire , qu'un certain sylar mange les cerveau des gnayant esdon pour se les aproprier donc fait gaffe ok ?

et sur ceux il lui dit

T'a faim ?
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue90/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:24

Il écouta les avertisement de Peter et lui dit.

Merci beaucoup je ferait gaffe.

Puis il ferma les yeux et passa sa main sur cette de Peter et se consentra puis la Glace sur la main de peter fondat a une trés grande vitesse.

Puis Peter lui avait dit si il avait fain en efet son ventre garguillait un peu.

Oui trés faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue57/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (57/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:47

peter souria

si tu veut labas il y a un petit bistrot on y va ?

peter lui montrer le bar d'en face
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue90/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:49

Ouai mais je vient Juste d'avoir 20 ans alore doucement ok.

Puis les deux Homme allèrent voire un coup dans le bistrot et John demenda a Peter une faveure.

Voil tu pourais maidé a controlé mais pouvoires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue200/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:55

HRP : Me cherche plus par mp s'il-te plait John...

- " Pas maintenant, je doit finir une petite chose ! "


Sylar attrapas avec la télékinsie John arper et lui découpas le cerveaux avec son index, Peter ne savait pas comment réagir...
John était maintenant mort !

- " Lui...C'est fait...Et toi péter ? si je te montre mes pouvoirs, tu me les copieras ? "

Sylar prit le cerveaux et s'enfuit par la sorti du Bistro
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue150/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:21

[bon d'accord je viens XD]

Bien après que Sylar soit partit, Floriane qui passait par là, vit un corps gisant sur le sol, une autre eprsonne était à côté de lui mais ne savait pas comment réagire, il était en train d'appeller les urgences, mais il était trop tard. La personne était morte... Floriane s'approcha, elle sut tout de suite que c'était l'oeuvre de Gabriel.
Elle fit une grimace de dégout en voyant les deux parties de la tête de... Quelqu'un qui lui disait quelque chose, mais très vaguement. Elle ne se souvenait plus de qui il était... Et on ne pouvais pas vraiment le reconnaitre...

"Ce n'est pas la peine d'appeller..."

elle s'agenouilla près de la personne, pris la deuxiéme partie de la tête sans pouvoir retenir un beurk et remit la partie sur la tête vide de la personne.
Bien longtemps après, la tête retrouva sa forme normale, Floriane posa la main sur le coeur de l'homme puis se concentra, elle n'avait jamais essayer de ramener queqlu'un à la vie... Elle attendit un bon quart d'heure avant de sentire le coeur de l'homme à nouveau battre, ce qui voulait dire qu'il avait retrouver son cerveau aussi^^
Mais à coup sûre, il aurait perdu la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue90/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:29

En soignant,John avait dévelopé un nouveau ouvoire mais pas vraiment humain le jeune hommese releva et devient tout blance puis une sorte de feu de glace l'entourais avant de revenir comme avant,le jeune garcon.

Merci beaucoup grace a vous.......toi,floriane je continue a vivre mais pas trés humain je suis le glaceur,on dirait que j suis entierement constitué de glace s'est vraiment incroyable.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue150/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:36

*Ah bah si il a retrouver sa mémoire^^ bah c'est cool alors XD*

"Euh... Ben c'est rien^^ j'ai fais que mon devoir^^' "

Elle sourit. La personne à côté, elle ne le connaissait pas mais il avait l'air de ne pas avoir tout suivit. Elle sourit tout simplement aux deux jeunes hommes puis répondit à John.

"Je n'étais pas sûre que vous retrouviez la mémoire, je n'avais jamais essayer de ramener quelqu'un à la vie..."

Floriane se sentit vraiment affaiblit, elle avait accomplit un exploit en sauvant John, mais elle avat atrocement mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue90/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:41

Bas fait je n'ai pus de cerveau grace a toi qui a rassemblé les deux partie moi avec mon nouveau pouvoire j'ai réussi a reffaire un cerveu en glace mais il ne fondra j'amais étonnant non je suis plus puissant qu'avant.

Puis il lui fit sine de s'assoire avec eux puis lui présenta la personne quyi était déja assise.

Voila je te présent Peter il copie les pouvoires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue150/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:47

Floriane fronçait légérement les sourcils, signe d'intence concentration, elle n'entendait plus rien... Ou quasiment plus rien
Elle écouta la présentation de l'autre homme, apparament il était aussi comme Floriane et John d'après ce qu'elle entendit...
Dans un dernier effort elle répondit.

"Moi, c'est... Floriane... Ravie de vous ren...contrer... Parker"

Parker -_- c'est ce qu'elle avait compris, elle tomba dans les pommes, épuiser par son exploit.
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue90/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:52

Peter alla vers elle t la soigna s'était comme si elle était blessé e l'interieure puis elle se releva péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue57/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (57/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:18

peter regarda la jeune femme

voila grace a votre don ,je vous ai soigner

il l'aida a se relever

oua se que vous ete belle !

peter etait fasciner par la beauter de la jeune fille puis regarda john et lui dit

regarde

peter se transforma en glace mais lui pouvait reprendre sa forme réelle
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue90/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:24

John se raprocha de son ami et dit.

Je s'ai je peu faire la même chose mais encore plus beau je peu crée des chose vivante avec mon nouveau pouvoir en glace.

Puis il lui dit.

Vient on s'en va on vas allé s'exersé avec nos nouveau pouvoire pour trouvé comment s'en servire ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Floriane Stoykowinski

Floriane Stoykowinski


Féminin
Nombre de messages : 331
Santé : : va pas bene du tout, nan serieux, que ce soit dans ou hors jeu, ça commence vraiment à me saouler!
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue150/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (150/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:27

Floriane sourit au jeune homme... Parker ou Peter, elle ne savait plus^^
Elle se releva puis répondit:

"Ben euh... Merci^^"

Elle sourit, elle rigolait intérieurement, qu'est-ce qu'elle pouvait être idiote des fois -_-
Elle les vit faire leurs démonstration de statue de glaces avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue57/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (57/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:31

peter regarda la jeune fille qui les regarda et s'approcha

Alors tu te sens mieux , sa va aller ?

puis lui dit

desoler je n'ai pas retenue ton nom alors moi c'est peter !

et il lui tendi la main , mais avec une envie de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue200/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:24

Toutes les personnes dans le restaurant apparat les 3 heroes moururent couper en plein de morceaux...

- " Whaa !! Ton art est pas mal ! " dit Sylar


deux silhouette se tenez a côté, de la même taille...

- " Donc, Peter en premier ? "


Quelques dixième après, Kazuo se trouvait derrière Peter, il l'entouras de fils moléculaires, totalement immobiliser...

- " Bon, je m'occupe de John, toi tu tue petter...

Sylar et Kazuo était prêt pour le combat, la porte du bistrot était fermé, bloqués...Impossible de s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue90/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:56

Ah!!!!

D'un claquement de doigt Kazuo se retrouva emprisonné dans une cage en glace que même Sylar ne pouvait controlé puis John se tourna vers Sylar et le regarda d'un aire noire et il se transforma en glace puis il tendit ses 2 mains et envoya des piques de glaces en dorection de Sylar que même lui avec l'encien pouvoire de John ne pouvais controlé.

Puis John tapat du pied et le sol sous les pieds de Sylar se transphorma en glace et lui monta jusqua la taille,il éétait paralysé,puis deux énorme piques arrivèrent de chaque coté de Sylar au moindre mouvement Sylar se ferait transpersé par un de s'est piques.

Mon pouvoir est plus grand que le tien Sylar et je te remerci de me l'avoir donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue0/0peter et la glace Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:14

[Je m'incruste Xd]

William qui suivait Sylar depuis qu'il avait attaqué D.L...Grâce à son nouveau pouvoir ,ça maîtrise de la terre .A côté de lui ,iol avait crée de clone d'argile cassi indestructible(j'ai dit cassi),les deux clones était armés d'un pique très pointus.Ses deux clones ,partirent sous terre ,puis se resortirent de la surface juste devant la porte.
Alors que Will péta la porte avec un autre clone qui avait crée.


Comme on se retrouve mon petit Sylar!Je vois que tu as ramener un ami...
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue90/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:17

John se tourna vers le nouveau et lui dit.

Toi qui est tu et tu es dans quelle camps?

Puis juste au cas ou John crée un golem de glace pour se protégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Kazuo Gray

Kazuo Gray


Masculin
Nombre de messages : 26
Pouvoir: : haHA! A vous de le découvrir...
Habitation : : chez my brother
Santé : : toujours près
Date d'inscription : 20/07/2007

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:39

Kazuo les regardent d'un air supérieur et dit:

"pfff, pathétique"


Puis soudain on entend des bruits frissonnants, par la suite la cage tombe, se retrouvant en tout petite morceau, les deux projectiles qui semble se diriger vers Sylar vient d'être dévié et envoyé sur ces deux clones qui partirent dans un saut assez imposant en dehors du restaurant, puis il regarde Sylar qui est tout congeler et dit avec rire:


"Hahahahaha... regarde toi, tu es tout congeler! Hey c'est pas toujours moi qui vais te libérer..."


Puis on entend de nouveau ce bruit, et on voit la glace se briser, Sylar vient d'être libéré, puis il tourne vers Jhon qui a oser le mettre à l'écart:


"Bien... heu... et si... je te tuais ?"


Puis le son revient de nouveau mais elle s'intensifie fortement, et enfin on peut voir les fils de Kazuo de couleur rouge, ces fils ont été chauffer à de très haute température, puis il dit:


"Je contrôle totalement mes fils, donc j'ai de multitude possibilité avec, tu es qu'un tas de glace c'est tout, alors moi je vais te faire fondre..."


En effet, même si il est invulnérable parce qu'il pourrait couper en de petite morceau, là il peut le tuer vraiment, de façon assez spécial, tout d'abord il lance ses fils chauffer à blanc sur lui ce qui fait qu'il se retrouve couper mais en même temps il fond, puis il continue à le couper petit à petit pour qu'à la fin il se retrouve sous forme d'un flaque d'eau, et pour finir il doit crée une concentration de chaleur sur lui pour le faire évaporé, et peut-être qu'il serrait enfin mort, enfin qui s'est ?
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace Left_bar_bleue90/100peter et la glace Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:48

Un bruit sour résanna derriere Kazuo,il se mi a volé puis passa par la fénetre et tombat au moin a 6 mettre du bar.

Puis un golen sortie a son tour du bar les fils qu'il lavait toucjé etait completement gelé.

Sa texture commes selle de John n'était pas que de glace.


Puis puis Pendant que Kasuo était a terre une sorte de couverture de glace se mie par dessus lui avec des pique si il tentait quoi que se soit les pique tombaient et il serait transpersé puis John se reconsentra et recréa ala glace pour paralysé Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





peter et la glace Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peter et la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peter petreli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser