Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 peter et la glace

Aller en bas 
+2
John Harper
Peter Petrelli
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace - Page 2 Left_bar_bleue0/0peter et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:56

T'es mal mon gars


Dit-il à John en créant un nouveau clone d'argile.Le clone passa sous terre ainsi que lui même.


Et l'ami à Sylar tu sais quoi

Des piques de terres sortirent de terre un tout petit pique sortit juste au millieu des jambes de Kazuo.le moindre geste il se fait transoerçer
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Gray

Kazuo Gray


Masculin
Nombre de messages : 26
Pouvoir: : haHA! A vous de le découvrir...
Habitation : : chez my brother
Santé : : toujours près
Date d'inscription : 20/07/2007

peter et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:14

Il regarde autour de lui, et lui il continue à sourire puis dit:

"Alalala, vous m'avez bien eu... bon... plus qu'à me reconstituer..."


Le mot reconstituer ? Qu'est ce que cela veut bien dire... Cela veut dire que le Kazuo qui est dans de mauvaise passe se désintègre, ce n'était que des fils qui ont pris l'apparence de Kazuo, puis les fils disparaissent, on ne voit plus de ses fils car ils ont atteins de nouveau la taille moléculaire puis l'autre homme semble être avec Jhon, c'est alors que sans se rendre compte les fils commence à pénétrer en lui, le but de cet technique est de toucher les points vitaux, en commencent à couper les nerfs qui circule entre le cerveau et son corps, ce qui à un conséquence assez inattendu chez lui, le pouvoir qu'il contrôlé s'estompe, maintenant Kazuo se reconstitue grâce à ses fils et dit:


"Hahahahahahahaha.... VOUS!! Vous êtes tombé dans mon piège, je n'ai pas l'habitude d'attaquer sur le front, je reste toujours à l'arrière, le corps que vous voyez ce n'est qu'un marionnette fait essentiellement de fils que je suis détruit ou que je vous m'arrachiez les membres ils se reconstitueront, voila l'un de mes milliers possibilités, comme pour chauffer les fils, et toi le golem tu es bien un casse pied, maintenant je vais te couper en de petite morceau, en attendant que Sylar reprend mon relai, quand à toi... heu... comment tu t'appelles ? A non finalement, de tout façon je vais te tuer, comme ceci..."


Les fils commencent à faire de l'effet dans le corps de cet homme, il doit maintenant sentir des douleurs atroces, en fait comme les fils contrôlent les points vitaux Kazuo veut le faire souffrir à l'intérieur que de l'extérieur, sa façon de tuer est assez cruelle hélas...Mais alors ? Où est le vrai Kazuo ? Caché parmi le décor ? Dans des bâtiments, où ?
Revenir en haut Aller en bas
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace - Page 2 Left_bar_bleue0/0peter et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:31

[On se croitdans un rpg naruto XD]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace - Page 2 Left_bar_bleue57/100peter et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:49

peter commençait a ne pas se sentir bien , trop de gens avec des pouvoirs les utiliser il comença a bouger dans tout les sens et la il commença a luminer

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn

et la peter procaqua une explosion , personne ne mourut mais tous furent ejecter et vrai kazuo fut decouvert et celui s'approche de peter en sale etat et commença a lui donner des coup de pied en plein etete en rigolant

et la peter ne controlant plus son pouvoir créa un petit golem de glace du au pouvoir de john mais ce petit golem etait constituer de petit pique de terre du au pouvoir de wiliam , et la peter di au golem

A L'ASSAUT !

et le petit golem se dirigea vers kazuo et alors peter profita de cette diversion pour se rendre vers william et john et essaya de les porter et de s'envolait , mais au bout de 3 metre les trois comperent s'ecraserent au sol
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace - Page 2 Left_bar_bleue200/100peter et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:16

Regardez vos merdes...

Fini...Il y a que Kazuo qui fait du "rp"

même plus envie de rp avec vous...

Et William, au lieux de me casser les couilles a chaque rp tu peut pas faire des rp's seul ? tu cherche des amis ?


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace - Page 2 Left_bar_bleue0/0peter et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:19

Will créa des bras qui sortirent de la terre et qui attrapèrent les jambes de Kazua pour l'imobiliser.Les bras serait de plus en plus fort.Puis il apparut derrière Kazuo et créa des menottes très très resistantes et les mis au mains de Kazua puis s'éloigna de lui

Alors?

[T'avais qu'a mettre Prive]


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace - Page 2 Left_bar_bleue200/100peter et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:21

Le Rp est fini...Allez jouer ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
William Cor

William Cor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace - Page 2 Left_bar_bleue0/0peter et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:25

[Ouai c'est sa VA Jouer ailleur avec ton frangin....T'es vraiment chient!Appenne chuis arriver tu m'attaque (mon premier post)..Même pas eu le temps de m'adpter à ce Rp,d'évoluer mes pouvoir. Et pis souvent tu le fais donc pouet pouet mon gars]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace - Page 2 Left_bar_bleue57/100peter et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:59

bon on en est ou la alors
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
L'homme de glace.
John Harper


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Pouvoir: : glace
Santé : : trés bien
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
peter et la glace - Page 2 Left_bar_bleue90/100peter et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

peter et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:00

Ouai bas Sylar quant on poste tout seul et que ne laisse pas le temps au autre de réagire on se tai merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattle.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





peter et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peter et la glace   peter et la glace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peter et la glace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peter petreli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser