Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Big Boum !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:50

Joy le regarda s'approcher , elle avait toujour les boule de feu dans les mains, sa prouvais son enervement. Puis une fois proche d'elle Sylar l'embrassa et les boule de feu disparurent mais Joy n'était pas encore rassurér. Une fois qu'il l'eu embrasser Joy lui tourna le dos etcommenca a marcher.

- C'est sa ... et bien une fois que tu l'auras tuer vien me voir car je n'est pas envie de rester avec toi en sachant que d'un moment a l'autr je me faire tuer ...

Elle continua de marcher lentement et ne savait si Sylar la suivrait !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue200/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:54

Sylar fut confues, Joy avait totalement raison...Mais c'était un risque a prendre...Sylar ferait de son mieux pour le repousser ! maintenant l'ange et le démon se faisait la guerre pour un Corp, Sylar essayer de trouver le moyen d'aller dans un autre Corp...Mais c'était compliqué, il devait faire des expérience sur son propre Corp, il avait prévus d'enlever des gens pour faire des expériences sur eux...

- " S'il te plaît Joy ! je t'aime :'( ne pars pas...J'ai un grand projet pour notre avenir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:08

Joy continuait de marcher et entendu se que lui dit Sylar elle s'arreta mais continua a lui tourner le dos.

- Désolé mais pour l'instant mon avenir je ne le vois pas avec toi ...

Bien sur elle mantais car depuis qu'elle avait rencontrer Sylar elle ne penssait qu'a lui mais elle ne voulait pas mourrir aussi betement alors elle preferait prendre le large et garder ses distances.


- On se verra plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue200/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:14

Sylar s'écroula au sol, ses pouvoirs devenait instable, c'est la dernière chose a quoi il aurez pensé, tout ses pouvoirs s'activer en même temps, il ne pouvait plus les contrôler, c'était Gabriel ? il n'en savait rien ! mais la chose qui était sur c'est qu'il devait récupérer Joy, il l'aimait fort !

* Qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi ? *


Tout cela duras 30 secondes puis s'arrêta, il ne savait pas trop ce qu'il se passé mais le plus important a ses yeux était Joy ! Donc il se téléportas devant elle l'agrippant dans ses bras !

- " Je t'aime Joy ! Si tu pars...Gabriel auras gagner, et tu me tueras ! tu est la seul a pouvoir m'aider ! Je t'aime ! t'aime ! t'aime ! "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:23

Joy fut surprise quand il se téléporta juste devant elle, et l'attrapa.

- Lache- moi ....

Elle sortit de ses bras et recula de quelque pas !

- Comprend moi ... je n'est pas envie de croire que je suis avec toi et que quelque seconde plus tard tu est une envie folle de me tuer tu peux comprendre que c'est perturbant !!!

Elle resta face a lui a une bonne distance !!

- Regle tes problemes et revient me voir plus tard ! Je .. je t'atendrais !

Elle reprit son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue200/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:35

Sylar re eu mal a la tête, tout c'est pouvoir déconnes, il croyait qu'il allait explosé, tout les moindres muscle de son corps forcé au maximum, il avait des crampes de partout...Il ne savait pas quoi faire, apart pensé a Joy ! Une fois qu'il la regardas dans les yeux, tout s'arrêta, c'était sûrement parce qu'il se santé rejetés...

- " Fait le pour moi ! Sinon... "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:39

Joy le regardait il semblait souffrir mais elle ne pouvait absolument rien faire pour lui venir en aide. Elle detestait voir Sylar en position de faiblesse.

- Tu sais bien que je ferais tout se que tu veux mais pense a moi un peu !!!!!!

Elle ne voulais pas toujour se sacrifier pour lui et elle esperait qu'il le comprenne.

- je te suivrais si tu me le redemande mais j'esper seulement qu'il ne m'arrivera rien a cause de toi car sinon j'aurais eu tord de te aire confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue200/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:46

Sylar avait les larmes au yeux, il venait de voir a qu'elle point il aimé Joy, il était au sole, comme un faible, alor il se relevas regardant Joy dans les yeux

- " Je te suis, c'est impossible pour moi de ne pas vivre avec toi... Que tu le veulent ou pas, même si tu me coupe tout les membres du corps, je te suivrait ! même si mon corps ne répond plus, je te suivrait ! Je t'aime Joy ! Je te protégerais quel qu'en soit le prix ! même si la mort m'attend ! "

Sylar était maintenant vraiment déterminé ! Il était sur de lui, n'abandonnerais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:53

Joy le regarda se relever, elle l'écouta et se qu'il dit la toucha malgré la colere qu'elle avait put ressentir. Elle s'approche lentement de lui et pris sa tete entre ses mains.

- Tu compte beaucoup pour moi ... et je t'aiderais a aller mieu !!!!

Elle le regarda dans les yeux et le pris dans les bras. Elle aussi voulait rester pres de lui et il avait fini parla covaincre. Elle ne voulait pas le laisser seul avec ses problemes !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue200/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:58

Sylar s'effondra dans ses larmes, il pleurait sur le torse de Joy, il était vraiment heureux, ce n'était plus des larmes de colère...Il n'était vraiment pas habitué a pleurer, il n'avait jamais pleurer auparavant...ça le soulagés vraiment ! Sylar n'était pas totalement un monstre ! "

- " Tu est tout pour moi...Joy ! Et je souhaite que entre nous sa devienne plus sérieux ! "

Il embrassas Joy puis séchas ses larmes...Mais tout était trop beaux, les siréne des policiers sonnèrent !

- " On fait quoi ? les flics arrivent... "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:02

Joy lui fit un petit sourire qand elle vit qu'il allait deja mieu. puis elle l'embrassa et entendit les sirenes de police. Elle ne voulait pas être deranger surtout quand elle éait dans les bras de Sylar, alors sans bouger un grand mur de feu les entourerent , la police se demanderait surement se que sa serait mais pour le moment elle s'en fihait bien, elle fera exploser leur voiture plus tard. Elle reposa son regard dans celui de Sylar.

- Tu voudrais que sa soit plus serieux ? Sa ne l'est pas assez pour toi ?

Elle lui refit un petit sourire amuser et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue200/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:20

Sylar était vraiment content en effet, il voulait que leur couple soit plus sérieux, il rigolas quand Joy fit du feux autour d'eux, il allez dire une connerie, mais c'était pas grave, il aimé jouer le con défois...

- " Meuh !! C'est moi qui voulait te réchauffer !!! "


Sylar affichas un grand sourire lorsqu'il dit cette phrase, puis embrassas Joy et elle lui posas une question

- " Si, c'est super pour moi...Mais c'est jamais assez ! "

Sylar r'embrassas Joy, il était totalement fou d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:41

Elle rigola quand Sylar dis que c'est lui qui voulait la rechaufé.

- He he c'est chaqu'un son tour ^^

Elle lui refit un sourire amusé quand il dit qu'il en voulait toujour plus

- C'est surement pour sa que je t'admire et t'adore !

Puis tout a coup elle repenssa a quelque chose

- Au faite c'était qui cette fille ? Tu semblais la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue200/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:45

Sylar eu un choque après les mots de Joy, il ne savait vraiment pas quoi dire...C'était...La questions qu'il ne faut pas poser !

- " C'est...Euh....Euh...Une...Amie très proches de Gabriel ! mais ce n'est pas un problème...Je l'éliminerait si elle compromet les plan de l'Akatsuki ! "

Sylar ne savait pas comment elle allait le prendre, mais il dit tout de même la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:53

Joy fronca legerement les sourcil elle ne souriait plus.

- Une amie tres proche de Gabriel ???

Elle ne comprennait absolument rien car Sylar ne lui avait pas expliquer qui était Gabriel et toute l'histoire qui allait avec .

- Tu pourrais devellopper un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Terry Weelsmif

Terry Weelsmif


Nombre de messages : 29
Pouvoir: : Décomposition et Recomposition des objets
Habitation : : Aucune ou inconnue
Santé : : Ah moi ça va la santé^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:04

Terry se promenait tranquillement... En effet, il avait débarqué à la grande Pomme pour se faire oublier à Odessa, au Texas, étant donné qu'il avait éxecuté quelques braquages là-bas, et qu'il en ferait aussi à New York aussi, finalement...

Il arriva au détour d'une rue, quand il vit un commissariat, pratiquement en ruines ! Il haussa un sourcil... Qui pouvait être capable d'une chose pareille ? Mais il n'allait pas se gêner d'essayer le rencontrer... Il entra dans le central de Police, et vit avec stupeur que cet homme n'était autre que Gabriel Gray, alias Sylar ! Il fit un sourire intéressé... Sylar pouvait largement aider Terry à sa quête de pouvoir... Il décida donc de s'approcher de Sylar, qui était avec une jeune femme, et il dit d'une voix normale, voire sans sentiments :

"Félicitations... Je n'aurais moi même pas pu causer autant de dégâts que vous et... Madame... Vous êtes le "légendaire" Sylar, n'est-ce pas ? Enchanté de vous connaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:28

Joy qui attendait toujour une reponse de Sylar se retourna quand elle entendit quelqu'un leur parler, c'était un jeune homme. Joy savait qu'elle ne pourrais pas terminé sa conversation avec Sylar maintenant alors elle lui parla a oie basse.

- Cette discussion n'est pas terminé !

Joy reposa son attention sur le jeuen homme qui venait d'arriver.

- Qui est tu ??

Joy n'en dis pas plus en attendant une reponse, elle n'avait jamais vu cet homme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Terry Weelsmif

Terry Weelsmif


Nombre de messages : 29
Pouvoir: : Décomposition et Recomposition des objets
Habitation : : Aucune ou inconnue
Santé : : Ah moi ça va la santé^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:40

Il fit un sourire quand la femme engueula Sylar d'un air jaloux... Puis la femme se retourna vers lui, d'un air mauvais elle demanda ce que Terry faisait ici... C'est simple ! Il était curieux et voulait la voir la cause de la destruction de ce central de police... Mais il décida de ne rien dire sur ce sujet et il dit d'une voix calme et posée :

"C'est simple... Je compte faire... Partie de certains projets liés à Monsieur Sylar... Etant donné mon don spectaculaire..."

Il posa sa main sur l'un des rares murs qui étaient encore en état de rester debout, et le mur se mit à se décomposer en poudre... Il fit un sourire en regardant le mur décomposé et il reposa son regard sur le couple Sylar/Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:44

Joy ossa un sourcil quand le jeune dit qu'il vouloir faire partit de l'Akatsuki , mais Joy finit par un petit sourire.

-Tien tien tien ... un nouveau !

La chose qui fesait le plus rire Joy , c'était le "Mr Sylar " , elle trouvais sa legerement exagerer. Puis elle regarda le mur ce transformer en poudre, sa l'amusa aussi beaucoup. Elle se dit que elle aussi pourrais faire une petite demonstration alors elle regarda autour d'elle et vit unevoiture de police intact, alors elle tendit la main vers elle et un jet de flamme la fit exploser.
Apres sa Joy s'approcha du jeune homme et lui tendit la main.


- Je m'appelle Joy Travel et nous avons l'honneur de parler a ...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Terry Weelsmif

Terry Weelsmif


Nombre de messages : 29
Pouvoir: : Décomposition et Recomposition des objets
Habitation : : Aucune ou inconnue
Santé : : Ah moi ça va la santé^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:18

Il baissa sa tête d'un air amusé, comme pour approuver la réplique de Joy... Elle avait raison de dire que Terry était un nouveau, mais Terry avait l'habitude de se surestimer, mais il ne dit rien, sachant que même son pouvoir ne ferait pas le poids face à la puissance de Joy et Sylar... Il arqua un sourcil d'un air approbateur, et il ajouta :

"Comme vous dites... Mais je pense pouvoir être plus qu'un simple idiot de nouveau..."

Il regarda Joy osculter les lieux, comme si elle cherchait quelque chose, quand elle remarqua une voiture de police ayant résisté à l'attaque de Joy et de Sylar... Mais à peine il n'eut le temps de faire quelque chose ni de réflechir que la voiture reçut une énorme boule de feu et explosa... Il fit un sourire amusé et se retourna vers Joy, et dit d'un air interessé :

"Quel magnifique pouvoir que la Pyrokinésie... Enchanté, Mme Travel, je m'appelle Terry Weelsmif ! Le braqueur de banques le plus intelligent du Texas et bientôt de l'île de Manhattan..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue200/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:26

Sylar écoutés la conversation entre son amoureuse et cette inconnus, il trouvé Terry désagréable, mais bon, il était quand même intéresse par l'Akatsuki ! suite à ces derniers mots, Sylar apparus devant Terry, et avec le bout de son index l'expulsa sur un murs...

- " Déjà, tu répond a la question de Joy...Ensuite...Tu n'es pas le plus intelligent traqueur... "

Sylar réapparus devant cette homme, et le soulevas des décombres, l'expulsant sur le murs avec un bras

- " J'aime pas ton arrogance... Cela prouve ta faiblesse... "
Revenir en haut Aller en bas
Terry Weelsmif

Terry Weelsmif


Nombre de messages : 29
Pouvoir: : Décomposition et Recomposition des objets
Habitation : : Aucune ou inconnue
Santé : : Ah moi ça va la santé^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:37

Il se fit expulser contre le mur... Il avait la bouche en sang, mais il n'éprouvait aucune douleur physique... Il resta allongé, s'ayant sans doute cassé une jambe de par le choc, et réussit à lâcher quelques mots malgré la difficulté à parler avec 20 dents en moins (lol c'est une expression)

"De 1, Mr Sylar, j'ai répondu à sa question et je l'ai remboursée au centuple... De 2, je suis l'une des personnes des plus recherchées du Texas... Je mérite donc une place dans l'Akatsuki, même si je dois obéir à des ordres..."

Il se fit reprendre par la gorge et expulser contre un mur... Et malgré le mal qu'il avait enduré, il réussit à se lever comme si de rien était, et il regarda Sylar et il fit quelques gestes de la main sur sa veste pour enlever la poussière, et il dit :

"Un costard à 3000 balles... Bon, ce n'est pas grave... J'ai oublié de dire que je maîtrise le Kenjustu et le Ninjustu... Et ce n'est pas que je sois arrogant, Mr Sylar, mais c'est que je me mets au niveau que je mérite..."
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:13

Joy observa la scene legerement amuser par ce que fit Sylar. Elle pouvait comprendre que Sylar n'aimait pas l'attitude de ce jeune homme mais elle le trouvait malgré tout simpathyque alors quand Sylar eu terminé de le maltraiter elle alla se placer au coté de Terry et parla a Sylar.

- Laisse le tranquille... je ne pense pas qu'il merite d'être agresser de cette facon !

Elle avait parler avec le sourire, car d'un coté elle voulait s'opposer a Sylar juste pour l'embeter un peu car elle n'avait pas apprecier l'historie avec l'autre fille alors elle lui rendait la monnaie. Elle se tourna ensuite vers Terry.

- Contrairement a Sylar j'aime beaucoup ta façon de voir les choses ! Sa n'est pas a moi de prendre cette decision mais je pense que en effet tu as une place a l'akatsuki !

Elle posa ensuite son regard sur Sylr afin d'avoir sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Terry Weelsmif

Terry Weelsmif


Nombre de messages : 29
Pouvoir: : Décomposition et Recomposition des objets
Habitation : : Aucune ou inconnue
Santé : : Ah moi ça va la santé^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:33

Il vit, à sa grande stupéfaction, Joy se mettre à côté de Terry... Il fit les gros yeux (une expression encore une fois xD), et fit un sourire remerciant, car il savait que si Sylar continuait à le maltraiter, Terry ne résisterait pas longtemps aux blessures... Il s'enleva un filet de sang qui sortait de sa bouche et dit d'une voix calme, voire sans sentiments, comme d'habitude :

"Merci, m'dame... Mais je pense que si Sylar veut me tuer, il ne se gênera pas longtemps pour cela... Même si je dois avouer que Sylar va pas avec le dos de la cuillère... Il m'a cassé une vertEBRE !"

Il se mit une main dans le dos, faisant une grimace de douleur, en essyant de toucher la vertèbre cassée, et il regarda Joy la complimenter sur sa façon de penser... Il lui fit un sourire et il reposa son regard sur Sylar, avec l'air inexpressif... Il ajouta après la réplique de Joy, d'une voix inexpressive :

"Merci de me complimenter, M'dame... Surtout de votre avis concernant cette fameuse entrée dans l'Akatsuchi... Euh, Suki, désolé... Mais le choix appartient à Monsieur Sylar..."

Il regarda Joy avec un sourire, et il reposa son regard sur Sylar, attendant sa réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Klein

Elena Klein


Féminin
Nombre de messages : 54
Pouvoir: : La femme invsible
Habitation : : Dans sa villa
Santé : : Je crois que sa va
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Big Boum ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:38

Elena qui n'y piger décidement rien à tout ce qui venait de passer. Elle regarda si l'homme encore vivant, presque, avait des grosses blessures, elle déchira le t-shirt du jeune homme et regarda les blessures, plûtot grandes. Elle fit alors une sorte de bandage au torse avec le reste du t-shirt et regarda encore le groupe de méchant qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Boum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Boum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser