Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes RPG

heroes RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Big Boum !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 3 Left_bar_bleue200/100Big Boum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:14

Sylar n'aimait pas trop la réaction de Joy, cette soirée était trop...Entre presque la perte de Joy et presque la mort d'Elena ! C'était trop pour un seul homme, de plus qu'il y avait un intéresse pour l'Akatsuki...

- " Ta douleur n'est qu'illusion... "

Sylar remboîtas le dos du jeune homme, sa faisait mal, mais sinon sa aurez pus être pire...

- " Joy...Tu me déçois beaucoup... "

Sylar relâchas cette homme et le laisser tomber au sol...

- " Rendez-vous chez moi...Et nous rediscuteront de ça...Petit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Big Boum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:27

Joy toujour au coté du jeune homme ecoutait ce que disait Sylar. Elle souria quand Sylar lui dit qu'il était deçu d'elle, elle s'approcha de lui et lui parla a l'oreille.

- Comme sa on est deux a être deçu !

Elle le regarda ensuite dans les yeux sans sourire. Evidemment elle était deçu, deçu de son comportement, il l'avait attaquer en tentant de la tuer. Elle l'aimait c'était sertain mais elle avait un peu de rencoeur contre lui car il ne lui avait toujour pas dit qui était cette femme car elle voulait plus de detail et oui Joy est une femme vite jalouse.
Sylar parla ensuite au jeune homme en disant qu'il se reverais plus tard dans sa maison. Joy continuait de regarder Sylar et elle lui reparla
.

- Je crois que nous aussi on doit parler non ??

Elle aimerais que toute cette histoire s'arrange car elle n'aimait pas en vouloir a Sylar, mais elle ne voulait pas non plus le supplier surment a cause de son sale caractere elle était un peu trop fiere pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 3 Left_bar_bleue200/100Big Boum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:39

Sylar regardait Joy dans les yeux, il ne pleurait pas mes avait les yeux mouillé, sa couler presque...

- " Nous deux, c'est la fin...Si tu détruit autre chose comme moi genre...L'akatsuki, je t'élimine...
"

Sylar se mit a marcher vers la sortis, il reprit un grand souffle, il 'n'avait pas peur, il se disait " Je suis venus en homme, je partirais en homme... "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Big Boum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:48

Joy l'écouta attentivement elle ne voulait vraiment pas que les choses aille jusque la et lorsqu'il partit elle ne savait plus quoi faire sois elle lui courait apres et tentait de sauver quelque chose sois elle le laissait partit et abandonnai la partit. Joy fit un choix.
Elle courut jusqu'a lui et lui toucha l'epaule pour qu'il se retourne.


- Ecoute je tien a toi je.. jje t'aime je ne veux pas que sa se termine comme sa c'est juste quand se moment les chose devienne ... compliquer et j'ai du mal a gerer !


Elle ne savait pa comment s'excusez car elle n'avait pas l'habitude de le faire. Tout était un peu confus surtout l'histoire Gabriel/Sylar. Elle voulait que Sylar lui reparle elle avit besoin de lui.


- S'il te plait parle moi .. j'ai besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 3 Left_bar_bleue200/100Big Boum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:00

Sylar restait droit, il ne tournait que la tête et regardais Joy dans les yeux, il voulait lui mordre la bouche, mais sa ne l'aurait pas fait...

- " J'ai prit possessions de se corps après une techniques interdites...Mais se corps était trop fort, l'âme de se corps était trop forte...Et elle me repousse, il faut encore attendre pour que je puisse changer de corps...Cependant la technique est loin d'être achevé, il me faut d'autre corps humain pour faire des tests... "

Sylar espérait que Joy avait comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Big Boum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:06

Joy l'écoutait et le regardait droit dans le syeux elle voyait qu'il était sincere et ne lui racontait pas de bobare. Elle comprennait un peu mieu l'histoire avec cette fille c'était en rapport avec gabriel.

- je ... je suis désolé d'avoir reagit comme sa , d'avoir été aussi jalouse j'aurais du avoir plus confiance en toi !

Elle baissa la tete et une larme coula le long de sa joue avant d'aller s'écraser sur le sol. Elle se senait stupide avec ses petite histoier alors que celle de Sylar était bienplus compliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 3 Left_bar_bleue200/100Big Boum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:11

Sylar regardais la larme coulait, il n'en pouvait plus, il la rendait triste ! il déteste ça ! Joy et tout pour lui ! TOUT ! Il l'approchas donc de son visage et essuyas la larme avec sa main, et l'embrassas pendant 30 secondes, un baisais d'amour ! Il était au paradis en ce moment même ! il avait tout pour lui, même la pluie qui tombait, sa effacer la tristesse de Joy !

- " Je t'aime, mon amour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel

Joy Travel


Féminin
Nombre de messages : 119
Pouvoir: : Pyrokinésie ( création et controle du feu )
Santé : : Bien, mais ne m'enerve pas !
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Big Boum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:14

Joy sentit la main de Sylar lui caresser la joue alors elle releva la tete ls yeux mouiller . Elle se sentait rassurer quand il était pres d'elle. Elle eu un leger sourire avant qu'il ne l'embrasse. Elle le regarda ensuite dans les yeux et l'entendit lui dire qu'il l'aimait se qui la fit sourire un peu plus.

- On peut rentrer maintenant j'ai envie d'être tranquille rien qu'avec toi !

Elle voulait que tout les deux retse seul et au calme sans personne ni rien d'autre pour les deranger
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com/index.htm
Sylar Gabriel

Sylar Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 411
Pouvoir: : Voler les autres dons
Habitation : : Immense Pavillon avec Kazuo
Santé : : Tien debout
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 3 Left_bar_bleue200/100Big Boum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:17

Sylar prit Joy dans ses bras, il la serrait fort, mais pas trop fort quand même
! Il adorais la tenir dans ses bras, il était l'homme le plus heureux du monde...

- " Oui...On rentre... "


Il tournas ensuite les eux vers cette homme qui voulait venir dans l'akatsuki

- " Demain, chez moi, sinon, je devrait te tuer, tu en sais trop... "


Sylar disparus suite à ces mots avec Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Klein

Elena Klein


Féminin
Nombre de messages : 54
Pouvoir: : La femme invsible
Habitation : : Dans sa villa
Santé : : Je crois que sa va
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Big Boum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:36

Elena regarda toute la scene se dérouler et compris tout ensuite, Sylar avait donc un coeur lui aussi, mais il est pris par Joy .. Elle regarda ensuite l'homme qu'elle avait secourue mais trop tard. ll était mort. Elle se releva et marcha alors vers la rue pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Weelsmif

Terry Weelsmif


Nombre de messages : 29
Pouvoir: : Décomposition et Recomposition des objets
Habitation : : Aucune ou inconnue
Santé : : Ah moi ça va la santé^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
x Humeur x:
Big Boum ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Big Boum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
x FriendsShip-lOve x:

Big Boum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:54

Il écoutait les discutions diverses... Des "je t'aime" d'un côte, des "m'abandonne pas" de l'autre... Cette overdose de guimauve et de rapports mielleux le firent revenir à la raison... Gaëlle ! Mais que ferait-elle si elle apprenait que Terry voulait rentrer dans l'Akatsuki ? Elle n'était peut être pas amoureuse de lui, mais ils avaient adopté des rapports amicaux, et Terry un rapport bien plus fort que celui de l'amitié... Il voulait tellement partir loin, ne plus être un danger pour personne... Mais c'était trop tard... Il deait suivre Sylar, et donc mater la rébellion qui s'opposait à ce dernier... Il vit Sylar disparaître avec Joy, et il frappa violemment contre le mur, qui se fissura en deux... Il était en colère contre lui-même, et surtout son avarice et son avidité de pouvoir... Il voulait en finir... Il vit des débris bouger tout seuls... Il n'y prêta nulle intention et se mit à partir quand il entendit des bruits de sirènes de police et de pompiers, et aussi et surtout d'ambulances^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Boum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Boum !   Big Boum ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Boum !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Archive :: RPG - New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser